testo propio et nandrolone propio

Mobidic

New Member
voila je voulais savoir si ces 2 steroides jouent un role sur la graisse? cad si est ce que ils la brulent pendant la cure ou la limitent ou que sais je....
 
Ni l'un ni l'autre.
Le npp est moins difficile à gérer que le déca mais sans plus.
On peut sécher avec ces deux produits là, mais avant tout c'est la diète qui agira.
Il y a d'autres produits qui tapent dans le gras mais encore là, sans diète, zéro.
 
Merci!
Oui c'est sur avec la diète!
Mais je veux dire quand tu parles de sèche, tu peux prendre du muscle tout en séchant? ou bien prendre du muscle sec sans trop perdre le "bf" que tu avais déjà?
 
ce qui aide pour le graisse cest la diete avant tout, et le clenbu.

le clenbu aide si le %BF est deja bas,

puis faut arrêter de faire croire que le clenbu est sans danger, (maintenant tout le monde voit midi a sa porte), mais ce serait cool que lorsque l'on préconise le clenbu on informe en meme temps des risques de nécrose cardiaque, et a moindre effet: tremblements, maux de têtes insupportables, sudation importante, etc etc....

A bon entendeur
 
Personne ne fait croire que le clen est sans danger. Maintenant aux doses aux quel on l utilise il y a peux de risque a moins d avoir des antécédent cardiaque . Pour les nécroses faut y aller pour en avoir . Les études qui ont étaient faites dessus etait sur des rats et a des doses assez importante. Sachant que notre coeur est bien plus imposant que celui d un rats et en sachant que les cycles de clen montent a 120mcg sur 6 semaines grand max . Il y a peu de chance que ton coeur soit nécrosé . Pour les tremblement on est d accord et la sueur aussi , mais les aas ont font de plus belle . Je vais pas énumère les es de la testo ou autre steroides mais ca fait autant de soucis voir plus que le clen a la longue .
 
seul la diete te fera perdre du gras ce qui n est pas préconisé si tu utilise la testo et npp seul car testo et npp seul te font prendre en muscle en flotte et si yu ne diminu pas le taux d oestro te font un ptit bourlet de gras
 

Publicité Stéroïdes

Haut