Testo propionate

Laignier

Active Member
Bonjour , voilà après plusieurs recherches sur cette testo en cure seule ,
j'aurais quelques questions à vous poser , car je n'ai pas trouvé beaucoup
de choses , à moins que faire une cure de testo propionate seule ne serve à rien .

VOICI MES QUESTIONS POUR UNE PREMIERE CURE

- Cure sur 6 ou 8 semaines ?

- dosage 100mg tout les deux jours , donc 1ml , si bien sûr elle est dosée à 100mg/ml

- En prenant tout les deux jours comment savoir à quel moment on a vraiment fini les 6 semaines

- Armidex 0.25mg ou 0.5mg tout les deux jours ? en même temps que les injecs ou en jours off ?

voilà mes questions , j’espère qu'elles ne sont pas trop "bêtes" , mais j'aimerais avoir les idées claires

Merci à vous
 
Salut t'as fini t'es 6 semaines quand ça feras 6 semaines lol rien de plus compliqué

Pour le dex tu peux commencer à 0.25mg Ed à ajuster selon ta prise de sang

En espérant t'avoir éclairé ;)
 
Merci ,donc sinon ça fait bien 1 ml tout les deux jours ? Moi ça me paraît logique mais je veux être sûr. Désolé si je suis relou
 
Une chose me chagrine, pds hcg et relance ne sont pas marqué :rolleyes:
Tu a plein d'exemple de cycle dans les journaux des cycles....une petite recherche s'impose;)
 
Parce que je me dis que du coup ça fais dès semaines avec 4 injections et des semaines avec 3 injections
 
Une chose me chagrine, pds hcg et relance ne sont pas marqué :rolleyes:
Tu a plein d'exemple de cycle dans les journaux des cycles....une petite recherche s'impose;)
Elle ne sont pas marqué car je n'ai pas de question à ce sujet . Mais bien sûr que j'envisage protection et relance
 
Je ne voulais pas t'embeter a te demander ta diète et ton training comme on le fait pour la plupart des membres, je me suis dit on va essayer d'être sympa et de rester focus sur la cure mais même ça ça vous emmerde.... Et puis curer au bout de 2 ans de training......
 
Je ne voulais pas t'embeter a te demander ta diète et ton training comme on le fait pour la plupart des membres, je me suis dit on va essayer d'être sympa et de rester focus sur la cure mais même ça ça vous emmerde.... Et puis curer au bout de 2 ans de training......
Voila on y viens , la même réponse à tout le monde .. je demande de l'aide pour être éclairé pas pour être taclé directement .
 
1 injections de 100 tous les deux jours
cest comme si tu faisais 1 injection de 50 tous les jours
semaine a 4 et 3 injection, logique,
au final apr semaine tu seras a 350mg
 
8 ça me semble mieux pour profiter à fond de la testo que 6, t'as prevus quoi comme relance ?
 
Voila on y viens , la même réponse à tout le monde .. je demande de l'aide pour être éclairé pas pour être taclé directement .

ou on te tacle? tu demandes de l'aide tu ne connais même pas les bases et tu vas me dire que tu maitrises la relance? Serais curieux de voir ta diète tiens.. certains sont encore bien cool de te répondre ...
 
ou on te tacle? tu demandes de l'aide tu ne connais même pas les bases et tu vas me dire que tu maitrises la relance? Serais curieux de voir ta diète tiens.. certains sont encore bien cool de te répondre ...

Souvent quand on ne sais pas tout c'est pour ça qu'on demande de l'aide , je me suis peut être mal exprimé mais franchement dans la zones recherche c'est vrai qu'il y a pas mal de cycle , mais difficile de trouver une cure validée par tout le monde sans personne qui critique ou des personnes négatives , donc pour une première expérience c'est pas franchement facile . Mais merci à ceux qui m'aide c'est vraiment cool de votre part
 
personne ne sait tout.
mais y'a des façons de dire les choses quand on arrive sur un forum ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut