Testo propionate

Je t'ai donner ta réponse pour l'arimidex, si je te demande quelle pds tu compte faire c'est pour te répondre !!!
 
Frenchement gros moi je suis aussi jai bien tout rempli on m'as expliquer en une demi journee et jai pu voir que gt dans le flou ...
Cest pour toi quil disent sa apres je pense aussi que si tu te nique la sante ils sen battrons les couilles aussi quoi... faut ecouter un peu meme si t un jeune qui a lair un peu fougueux ... patience rempli ton truc et tu verra quon viendra vers toi simplement ...
 
Les pds intra cure te permettent de savoir si tu as besoin de prendre de l'arimidex OU NON...on a pas forcément besoin d'arimidex pendant une cure! il faut l'avoir sous la main mais il faut faire une pds av intra et post cure pour ta SANTE (deja pour commencer) mais aussi pour déterminer comment ton corps réagit aux produits! à quoi ça sert de prendre un AI si tu n'en a pas besoin ... voila pourquoi Magic ta demandé ça..et puis OUI ici ya pas de réponse clé en main hein c'est pas l'école de la charité, avant de vouloir cure dans tout les sens faut s'être complétement renseigné, beaucoup ne font pas les pds car faut soit les payer soit avoir un Doc bien sympa mais une fois que t'es dans la merde faudra pas venir pleurer..(et ne te sens pas entièrement concerné mais y'en a tellement qui veulent cure et sont totalement ignorant des effets que ça peut avoir sur leur santé..ils voient que les gains que les produits peuvent donner...malheureusement ya pas que ça qui compte!)
 

Publicité Stéroïdes

Haut