testo proprionate .

zoop130

Member
bonjour a tous ma question est tout simple mais je ne trouve pas la réponse :eek: la testo proprionate une fois injecter combien de temps après l'injection fait-elle effet ?

merci :) .
 
Bonne question, c'est ce que je me demandais aussi.

Il faudrait vérifier avec une analyse de la testostérone total toute les 1 ou 2 semaine voir à quel moment ça augmente réellement. (je pense)
 
oui bonne idée ca .
vu que c est une injection tout les jour voir 2 jour tu dirais de faire ça quand ? Lundi matin - mercredi matin - vendredi ?
 
bonjour a tous ma question est tout simple mais je ne trouve pas la réponse :eek: la testo proprionate une fois injecter combien de temps après l'injection fait-elle effet ?

merci :) .

la testostérone propionate a une durée d’action très courte : 1 ou 2 jours seulement. La testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité.

Du fait de son action rapide, cet ester permet une augmentation sensible de l’énergie à l’entraînement ainsi qu’une meilleure vascularisation (irrigation sanguine) dès les premiers jours du cycle.
 
Oui mais par exemple le Turinabol à une durée d'action très courte et pourtant il met bien 1 mois avant d'agir.

Moi quand j'ai fais mes injections de propionate, y avait aucun effet 1 ou deux jours apres. Et je pense pas que mes taux aurait explosé le lendemain non plus.

Ou peut être qu'il aurait fallu que je fasse un gros front load pour vraiment avoir un effet significatif.


Ps: oui les injections c'est bien comme tu dis. Ou alors tous les jours si tu as la fois.
 
Je suis un peu Chrono à mes premières prise j'ai pas l'impression que mon taux de testo augmente ou quoi que ce soit c'est bizarre j'ai l'impression que sa me fait effet au bout de 3 semaines comme si c'était une testo lente après a voir
 
Oui mais par exemple le Turinabol à une durée d'action très courte et pourtant il met bien 1 mois avant d'agir.

Moi quand j'ai fais mes injections de propionate, y avait aucun effet 1 ou deux jours apres. Et je pense pas que mes taux aurait explosé le lendemain non plus.

Ou peut être qu'il aurait fallu que je fasse un gros front load pour vraiment avoir un effet significatif.


Ps: oui les injections c'est bien comme tu dis. Ou alors tous les jours si tu as la fois.

negatif
pour le turi,par exemple cela peut être beaucoup plus rapide
mais difficile de comparer des molecules différentes au mode de prise totalement différentes
on le rediras jamais assez,les ressenties sont variables d'un individu a l'autre et le juge de paix,c'est la PDS
IL NE FAUT PAS CONFONDRE DISPONIBILITÉ ET EFFET....
 
merci pour vos réponse :) bon , y a plus que a attendre alors ^^ la j ai commencer testo proprio et turinabol les 2 vienne d un des site que j ai vu ici et que bcp en parle vu les prix on verra bien la qualité ... :)
je vais prévoir une pds début de sem prochaine pour voir ce que ca dis...
 
Cool ça Zoop, ça serait intéressant que tu nous fasses un retour sur ta cure dans la partie cycle du forum. :)

Avec le détail des semaines, les posologies, la pct.
 
avec plaisir de partager :) j'aimerais partager et commenter un poste où il en parle justement de c'est produit là mais je ne c'est pas vu que je suis nouveau je dois avoir fait 10 posts un truc dans le genre ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut