testo super basse apres traitement androtardyl

kamel006

Active Member
Bonjour,

Apres un traitement de 8 semaines sous androtardyl , et une injection de hcg 5000ui une fois par semaine , 6 fois , jai fais une analyse de sang et c est pas joli joli

1,3 nmol/l N: 2,7 à 12,0 (07.08.15 : 2,8)
0,37 ng/ml N: 0,78 à 3,46 (07.08.15 : 0,81)

Donc bien en dessous de ce que j'avais avant le traitement

De plus la fatigue extreme que j'avais et que le traitement avais guerrit est revenu , je suis léthargie et impossible de faire du sport , plus d energie , par contre mes erections sont revenue donc nickel niveau sexuelle , un point positif

Comment faire pour faire repartir tout ça ? jai l'impression mes testicules sont toujours au repos vu les analyses
 
une trt chez un andocrinologue , et effectivement avec la testo je n'avais plus de fatigue du tout qui me minais depuis plusieurs mois , le médecin ne pas donner que du hcg
 
Détaille nous tout ce qu'il t'a donner. Pourquoi il te l'a donné et dans quel but
 
Je suis allé voir mon généraliste pour me plaindre d une fatigue énorme , de troubles de l erection , il ma envoyé voir un ando , prise de sang et testo basse pour mon age , il ma donné 1injection d androtardyl /15 jours pendant deux mois , verdict , erection retrouvée et fatigue disparue , pour relancé ma production il ma donné a faire 1 injection par semaine de hcg 5000ui pendant 6 semaines , pendant le traitement fatigue moderée mais apres la fin des piqures fatigue totale mais erection toujours présente , je dois le voir lundi
 
Va le voir lundi, mais bon il va sûrement falloir faire une relance au clomid et nolva surtout si t'es tendancieux à avoir une testo naturellement basse ..
 
Oui le but c'était sûrement d'agir niveau testiculaire et te permettre quand même d'aller mieux artificiellement avec la testo exogène.

Tu as des problèmes testiculaires ou ton endocrinologue est juste c**?
 
a priori aucun probleme testiculaire , il a un moyen de relancer la production naturellement ? avec des vitamines etc ..
 
a part a vitamine D non , mais vu mon taux de testo ca ne m'etonne pas concernant la fatigue , j"ai fais 5 kilometres a vélo javais plus aucune puissance , pourtant je mange bien et dors bien
 
Je sais que je rabâche, mais ta diet si tu en as une où tes aliments/habitudes du quotidien sont lesquel(le)s?
 
dommage de pas avoir donné de tes news depuis aout, une fois les renseignements demandés obtenu
ou sont les PDS nécessaires pour comprendre éventuellement ton soucis
es-tu revenue a ton taux d'avant TRT,moins,plus etc,etc
 
Malheureusement j étais très pris au boulot j avais pas eu le temps , au niveau du taux il est encore plus bas qu avant la trt, donc la relance à du foirer , mais les erections sont revenu donc étrange
 

Publicité Stéroïdes

Haut