testo super basse apres traitement androtardyl

oups desolé je pensais les avoir posté ca a pas fonctionné

1,3 nmol/l N: 2,7 à 12,0 (07.08.15 : 2,8)
0,37 ng/ml N: 0,78 à 3,46 (07.08.15 : 0,81)

avec les dates anterieurs entre parentheses
 
Le médecin au vu de mes résultat ma donner de la pentestone pendant trois moi c est carrément illogique vu que ça va rebloquer ma production andogene qui est déjà faible , je comprend plus rien
 
Exact de la testo tout court d ailleurs c est une mauvaise idée ..., je vais pas plutôt acheter du zinc je crois et du tribulus
 
Moi je te dirai bien de faire une powerPCT ou HMG etc pour forcer ton organisme à "repartir" mais je suis pas médecin.
Je sais que Yoda est fort à ce niveau, essaie de le contacter il aura plus de réponses que moi
 
Oui endocrinologue , mais moi je préfère ne plus prendre d androgène et essayer de faire repartir ma propre production
 
Je n'ai rien contre les endocrino français mais je pense que leur formation est à chier quand je vois comment sont traité certains malades, j'ai pu le constater amèrement avec l'ami Thepuppeter que bcp connaissent ici ..
 
Oui certainement, tribulus EPS, holy basil je crois que c'est basilic sacré en français en EPS, ZMA ... Je ne sais pas si ça sera assez.
 
En fait je pense que le doc à lancer une trt en voyant que les taux n étais pas remonter , vu que j'ai rendez vous dans trois moi pour une prise de sang testo biodisponible et psa
 
Vu dans la notice de la pantestone: chez les sujets atteints d'hypogonadisme: normalisation de la réponse de l'hypophyse à la stimulation LR-RH

Je comprend pas , la testostérone synthétique fais l inverse non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut