Testo suspension vs testo no ester

Bas quand t'arrête d'en prendre ton entraînement est plus fatiguant ta moins de pompe et donc t'es vite tenter de renvoyer mais ça c'est si t'en abuse.

C'est marrant çà j'ai pas senti cet effet justement. J'ai arrêté une cure il y a deux semaines où j'utilisais la testo base et je ne ressent pas de fatigue même avec mes entraînements volumineux.

fake testo^^^^

Possible, la testo de Hupharma.

En début de cure je ressentais un effet super fort très euphorique. Çà me donnait de l'énergie de l'endurance pur mais jamais de force. (Par contre l'anavar oui). Et après le corps s'habituer puis progressivement plus rien.

Possible, la testo de Hupharma.

En début de cure je ressentais un effet super fort très euphorique. Çà me donnait de l'énergie de l'endurance pur mais jamais de force. (Par contre l'anavar oui). Et après le corps s'habituer puis progressivement plus rien.
si ta eu des effets euphorique c'est bien de la testo base après sa se stack pour la force mais voila c'est un produit assez volatile.

stack avec tren A et la ta un combo furieux

si ta eu des effets euphorique c'est bien de la testo base après sa se stack pour la force mais voila c'est un produit assez volatile.

stack avec tren A et la ta un combo furieux

Tu n'as pas de problème de cardio avec la tren a ? Excellente idée sinon.

Certains aiment aussi la tren base, jamais essayé.

Tu n'as pas de problème de cardio avec la tren a ? Excellente idée sinon.

Certains aiment aussi la tren base, jamais essayé.
si tu prend trop de tren oui le cardio soufrira mais a 350MG semaine les effets seront moindre.

perso a 350mg ce truc est démentielle j'ai deja le boost de force et tout le reste et mes urines reste correcte pas trop d'es , a l'arret quelques ES psy connue mais rien d'insurmontable si ta prévu le pack d'arret:

calmant (stresam ou laroxyl en cas d'effet trop trop poussé)
vitamine
fibre a fond
boire beaucoup
desmodium (car le tren attaque le foie discrètement sans trop faire monter les transat)

ne pas dépasser 4 semaine car a l'arret sinon ça va frapper dur...

Merci pour les infos je vais réfléchir à tout çà ! :)

Et rien à voir mais pour la force j'aime bien l'anavar, tu en penses quoi quand à sa toxicité notamment sur le foie ?

Ayant déjà testé la testo suspension 100mg une fois j'avais le cœur qui me faisait une genre de pointe, en lisant le sujet , je n'arrive pas à comprendre à quoi c'est dû. Si qqn peut m'expliquer svp

Ayant déjà testé la testo suspension 100mg une fois j'avais le cœur qui me faisait une genre de pointe, en lisant le sujet , je n'arrive pas à comprendre à quoi c'est dû. Si qqn peut m'expliquer svp
tu l'a surpris direct avec 100 mg de testo pure la voila ta reponse t'aurait du commencer par 50 mg

La testostérone en suspension dans de l'eau vous utilisez quoi en agent ?
Dans de l'eau bacteriostatic ce serait suffisant?
Ca marche m'intéresserait bienpour de l'anadrol ou de l'epistane a envoyer en preworkout.

t'es sur que c'etait de la testo base a 50mg? ça tien pas normalement , j'avais essayé a 50mg et crash direct 3h après

t'es sur que c'etait de la testo base a 50mg? ça tien pas normalement , j'avais essayé a 50mg et crash direct 3h après

Ah sûr et certain une recette que je fais depuis bien 5 ans. Testé en labo à 98% je crois.

Exactement je met 55mg/ml toujours 10% de plus

Publicité Stéroïdes