Testo suspension

Calum

Well-Known Member
Bonjour l équipe ,

Dans l optique de mon futur cycle de sèche :
7 week

Propio 100mg ed
Npp 300mg week
Masteron 150mg week
Primo 400mg week
T3 pyramidal 6 semaine jusqu a 100mcg

(Les dosage du mast et npp sont faible car je vais tester le testo mix 1 de malay je ferait un retour)

J aurais souhaité savoir si l ajout de 50mg de testo suspension en pré work aurait une utilité niveau sensation ?

Quelqu un en a t il déjà utiliser ?

Quels ont étaient vos impréssions ?
 
Primo à 400 mg et sur si peut de temps tu va pas avoir grand chose en terme de résultats, je préfère le masta E au primo en terme de prix et de résultats.

Déjà tester la test en suspension coupler avec du win sur une fin de sèche c'était terrible.
 
Primo sur si peu de semaine pas si top... Surtout a cette quantitée

Ensuite la testo suspension ça va te donner un gros punch
Dans quelques année je ferai ça avec la tren suspension je pense :D
 
Hum hum pour le primo oui Mélissa les 2 sont de la famille des DHT ce qui me fait flipper pour mes cheuveux, pour la testo susp c est ce que je recherche l effet punch en pré work puisqu avec ma diète hypocalorique je serait un peu faible : (

Concernant les molécules en elles même l effets de synergie est à prendre en compte non ? ce n est pas comme si je n avais juste que 400 de primo seul.

Vous me conseillez d augmenter quand même le primo ?

Ps : j ai zapper le turi 60mg ed sur tout le cycle sorry
 
Si tu veux booster tes entrainements et que tu n'as pas d'énergie, essaye la cafeine et aussi la mise en condition.
La mise en condition c'est quand lorsque tu prepares ton sac tu es deja dans ton entrainement à penser à ce que tu va faire.
Quand tu es sur place tu visualises ce que tu veux, l'energie sera là.
Kgil mes réponses sont brève pour faire réflechir et non apporter directement une solution sur un plateau.
Quand un sportif sait pourquoi il doit faire ceci et prendre celà c'est bien mieux pour lui et son futur que de prendre aveuglement parcequ'on lui a dit de prendre cette dose là car le primo à 400mg/semaine n'a que peu d'effets...
Mais je tâcherai de formuler autrement mes phrases.
Le primobolan est cher.
Le masteron est un dérivé du primobolan mais bien moins cher que ce dernier.
Autant prendre du masteron à la place.
Autre vertu de masteron (et là peut etre que certains vont m'attaquer) : il a été constaté que le masteron a petites doses dans un cycle pouvait augmenter les effets de la testo ou de la tren par exemple, une synergie efficace.
Quand je parle de petites doses c'est 300mg/semaine et quelquesoit l'objectif donc meme si tu es en prise de masse avec un bf qui n'est pas bas tu peux prendre le masteron pour augmenter les propriétés des autres molécules et pour ceux qui vont dire qu'il faut un bf bas: faux car le but n'est pas de rendre ton muscle plus dense en seche, là l'optique est de créer une synergie plus efficace à moindre cout budgeraire et moindre aussi pour la santé.
 
J ai fais testo suspension .
Bonne energie bonnes sensations ..
Pas ressentis de gros pics de force mais plutôt une bonne endurance sur la serie ..
Plutot pour les power que pour les bb

Apres pas tester sur du long terme pour voir si ajout de qualite

Enfin c est tout de meme de la testo en plus a un moment certes opportun mais il faut tout de meme l intégrer dans le cumul de testo hebdo
 
Entre servir une phrase et demi lors de tes post, et développer une cure sur un plateau, pardon @Melissa mais tu m'as compris.

Ensuite la participation sur le forum c'est aussi sur la création de sujets.

Et pour finir, le staff à effacé ton seul sujet en dehors de ta présentation qui n'avait malheureusement rien à voir avec notre sport et ton physique (un journal par exemple) comme je t'avais demandé de partager.

merci.
 
Ok merci du partage la team c est cool.
Je ne prépare pas de compet il y a beaucoup de molécules car j utilise un mix de chez malay (je voulais voir ce que ça valait)

Merci encore pour la participation ; )
 
Bon maintenant le problème est le suivant ou trouver de la testo suspension ?
Des sources les amis ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut