Testo susta + deca

Francky

Member
Salut tout le monde !
Voila comme ma presentation l'explique je veux franchir un cap physiquement.
Exploser ... prendre du poids... grossir...
Donc voila a la salle les gros me dise de prendre:

Testo enanthate ou susta 2 IM/sem
Deca 1 IM/sem
Sur 10 semaines...

Relance nolva clomid

Question ... a quel regularite faites vous les prise de sang ?
Et esce que jsuis dans le bon pour la cure vu que sa va etre le depucelage pour moi ;) merci
 
Je pense que tu peut faire quelques recherches : les spots ne sont pas bon, tu ne marque pas les dosages, il te manque certaines molécules et les pds sont toutes sur le fofo ;)
As-tu donné ta diète et ton training?
 
Je viens d'approfondir ma presentation et regarder pour te donner les dosages

Donc :
500 mg de susta en 2 IM semaine
100 mg de deca en 1 IM semaine

Apparement le deca se melange bien avec le susta car 2 huileux donc je ferai mercredi susta+deca et dimanche susta
Sur 10 semaine ...
Je spot en vert la fesse
En bleu les quadri
En sachant que ma femme me le fera vu quelle est infirmiere...

En relance 100 mg clomid et 40 mg nolva

Prise de sang jen fait une 2 semaine avant
Et toute les semaines pendant ma cure a definir...
Et 2 apres relance voir si tout est rentrer dans l'ordre
 
Et je me demande si je fait susta ou testo enanthate ...
Si vous avez une experience sur une cure similaire je suis preneur :)
 
100mg de deca semaine? sert à rien à part ptet aider pour les articulations et encore.
c'est ta première cure?

quelles protections? quelle relance? sur combien de temps a quel dosage?
 
Salut !
Oui c'est ma premiere cure.
Et j'ai tout detaille plus haut...

Pour la protection jai lu pour l'arimidex
Jvai tourner sur les dosage recommender en attendant mes prise de sang et je verai en fonction... pareil pour la relance avec nolva et clomid jai mis des doses standars... a pofiner celon pds...
 
tu pourrai aussi nous poster ta cycle alimentaire dans la rubrique qui va bien? on pourrait mieux agencer ton cycle comme ca :)
 
Jvai tourner sur les dosage recommender en attendant mes prise de sang et je verai en fonction... pareil pour la relance avec nolva et clomid jai mis des doses standars... a pofiner celon pds...

si tu tournes avec ses dosages pk nous demander notre avis ? lol
 
Pas de soucis ;).
Non je tourne pas avec ces dosages c'est une synthese sur des infos que j'ai recuperer sur le forum et les sujets explicatif des produit en page d'accueil ... jai pas commence ma cure.
Je demande un ressenti et si je suis pas dans le faux pour ma 1ere cure tout simplement :)
 
alors mon avis perso comme dis au dessus deca 100mg/week sert à rien.
Pour une première j'aurai juste fais testo histoire de sentir la molécule. Deca c'est un 19nor et tu devras monter en dosage qd même (pas 100mg) et avec ce genre de molécule la relance est plus dure et faut prévoir d'autres protections sous le coude comme le dostinex par exemple.
 
Daccord merci !
Et niveau susta pour une premiere le fait que ce soit un melange est bon ?
Ou il vaut mieux que je m'oriente vers de la testo Enanthate ? Ou proprio...
 
c'est juste différents esters de testo.. après c'est un choix perso. certain jurent que par les esters courts d'autres longs et après y'a les susta man :D

moi j'avais fais mon premier cycle en testo propio seule au moins ca part de suite. question d'avis.
 
Je pense rester sur le susta qui melange les long et court avant de pofiner plus tard avec mon ressenti sur les cours et les longs dans le temps.

Et sinon vu les resultat du peu de mec que jai vu prendre ce melange susta + deca quel dosage pouvez vous me conseiller pour un bon rendu.
 
Susta c'est eod les spot et déca e3d il me semble.
Dosage pour une première j'aurais pas excéder 500mg susta/sem et 350 deca/sem après peut être que certains te dirons que c'est trop.
 
Dsl je suis nouveaux ... eod et e3d ??
E3d = each 3 days ?
Eod = ??

Lol dsl pour ma question mais ya des truc que je comprend pas encore lol
 
Donc si jai bien compris sur 7 jours semaine...
Semaine 1 :

Lundi : susta + deca
Mardi : pas d'injection
Mercredi : susta
Jeudi : deca
Vendredi : susta
Samedi : pas d'injection
Dimanche : susta

Sa fait mal au cul 5 fois dans la semaine mdrr
 
Sa me fait trop pour une premiere je vais rester sur ton avis de prendre que du susta pour sentir un peu ...

Susta 500 mg semaine donc en 2 injection ... vu que cest du 250 jai pas trop le choix
 

Publicité Stéroïdes

Haut