Testo susta + deca

C'est plus sage pour une premiere oui, puis avec 500mg de susta par semaine tu va pas mal bouger, et pour une premiere cure cela te permetra de voir comment tu reagis
 
Bonjour les leve tot ! Quelqu'un peut il mexpliquer ce que cest les hcg svp...
Je regarde vos cure vous parlez des hcg en UI jarrive pas a trouver pour les dosages...minformer ... par rapport.a quoi se base t'on ?
 
Dernière édition:
Et esce quon est obliger d'en prendre direct ou faut attendre de voir si on as les couilles comme des raisin sec ?
 
Jette encore un œil sur les journaux tu verra le dosage qui est le même partout et a quel moment l'injecter ;)
 
500mg de susta c est beaucoup pour une premiere cure.
Et puis je viens de jeter un oeil a ta diète, 120g de poudre par jour c est pas le record du forum mais c est dans le top 5.
Je ne parle pas de tes seances de training qui peuvent durer jusqu a 2h c est extrêmement contre productif pour un métabolisme rapide ...le travail des epaules est mal equilibré, et puis 5 jours de training d affilé c est aussi contre productif.

A mon avis, avant de commencer a curer il va te falloir revoir ces 2 paramètres.
 
Ma diete a ete revu avec viper will donc celle sur ma presentation est plus dactualite ..

Mon training je lai pas mis a jour aussi il passe a 3j semaine ou 4j avec bcp plus de repos sa va arriver mon training et diete le jour ou jaurais tout pour attaquer et presenter quelque chose de correcte suis encore en recherche sur sa...

Apres vous etes simpas frenchement mais en gros je viens pour un conseil ou une aide et on me repond toujours de chercher ...

Donc bon en vrai a part quelque uns qui sont de bon conseil et qui en me repondant taide justement a pousser dans ta recherche en taiguillant...
La la reponse quon le donne cherche c'est ecrit ... merci gros t au top !
Je demande ou est la mairie a paris le mec me repond faut lire les panneaux c'est pareil quoi mdr
 
  • HCG – Une injection de 5 000 unités par semaine pendant 2 semaines, suivie par 250 UI deux fois par semaine.
Sa dit pas quand je commence exactement ... avant la cure pendant ou quand mes couilles c'est des fruit sec
 
Ba tu sais pas lire sur un panneau visiblement si je reprend ta comparaison.....
Va voir sur mon journal c'est ecrit....
 
  • HCG – Une injection de 5 000 unités par semaine pendant 2 semaines, suivie par 250 UI deux fois par semaine.
Sa dit pas quand je commence exactement ... avant la cure pendant ou quand mes couilles c'est des fruit sec

Pas trop le temps de regarder le protocole utilisé par Magic mais voilà le protocole que je vois très souvent utilisé sur les fofos US :

2 semaines après la première injection donc à compter de S3 : 2 shots par semaine de 250UI.

Concernant l'arrêt du HCG, j'ai cru comprendre qu'il y a avait deux écoles, l'une préconise de continuer jusqu'à la PCT à raison du même dosage et l'autre d'arrêter le HCG environ 2 semaines avant que tu n'es plus d'AAS dans ton système pour que lorsque tu entames ta PCT tu n'est plus aucune substance dans ton organisme. L'argument de la dernière école est que le HCG serait légèrement suppressif.

Voilà, je te laisse faire plus de recherches par toi même car je suis moi même en phase d'apprentissage et te donne les infos que je lis donc à ne pas prendre pour argent comptant et va voir en détail le journal de Magic.
 
Le but du jeu c'est que tu apprenne par toi même comment et pourquoi faire comme ça. Si on te pose tout sur la table et que tu ne comprend pas pourquoi tu fait ça ou ça a la première emmerde dans ta cure tu va être au radar.....
 
pour reprendre la métaphore de la mairie de Paris, on peut te dire ou c est, mais si tu te perds tu seras bien content de savoir lire les panneaux.

De toute façon, a lire tes questions, je pense que tu n as pas du beaucoup parcourir le forum ou en tout cas pas assez.
dans tout les journaux de cure on donne la dose et la fréquence d injection de l HCG.
Et ta question sur EOD et E3D c est la preuve flagrante de ton manque de lecture.

Alors avant de jeter la pierre aux membres du forum, il serait intéressant de faire preuve d humilité et de te remettre en question.
 
Merci yoshi pour ta reponse je lai compris sur le journal de delange ^^

Ensuite je demande pas quon mache le travail mais c'est plein dabreviation ... donc c pas toujours facile de comprendre ou surtout de pas passer pour un mongolien ...

E3d eod je tavoue que plus je lie de journeaux et plus sa m'embrouille le cerveau ...

E3d touts les 3 jours et eod c donc les autres jours des e3d... mais quand ta de la testo du deca de larimidex du hcg pour un nouveau c'est pas simple a comprendre !

Donc oui c'est possible que je pose des question avant de bien lire les 10 000 postes qui'il y a... jai lu les grandes ligne en rouge sur chaque categories mais tellement dinfos que je trouve aussi normal de si perdre au debut donc je pose des questions ...

Pas pour faire chier juste pour pas faire une merde ...
Je compter attaquer la cure debut avril mais si je suis pas pret je repousse.

En ce moment je bloque sur les protections et les PDS c'est compliquer a comprendre quoi controler et pk ...
Jarriverai surment a une question debile pour certain qui trouverons que jai rien regarder etc ... mais c'est pas grave le peu qu'on me dira me fera avancer et je pourrai proposer une bonne cure ...

Merci meme si des fois c'est chiant de se faire un peu envoyer balader alirs qu'on cherche dans l'ensemble vous etes pas des enmerdeurs haha ! Pas trop quoi :p
 
bon deja tu n es pas prêt ca c est sur, donc repousse ta cure.

Lire c est contraignant, il y a beaucoup d informations, il faut faire le tri, les analyser, les recouper et en faire la synthèse. Ca prend du temps, beaucoup de temps, plus qu'on ne le pense.
Mais, on parle d AAS, tu vas donc chambouler tout ton système hormonale. C est pas anodin quand meme. Il faut deja comprendre comment ton axe fonctionne, ensuite comprendre ce qui va lui arriver si tu utilises des AAS et bien entendu quels sont les effets secondaires éventuels ainsi que les risques encourus.
Il faut aussi connaitre chaque produit que tu vas utiliser, leur posologie, leurs différentes actions et aussi les effets secondaires propres a chacun.

Franchement, te forcer a parcourir le forum c est la meilleur aide qu on puisse t apporter pour le moment.

Se lancer dans une cure sans les connaissances nécessaires c est aller droit dans le mur.
 
Merci yoshi pour ta reponse je lai compris sur le journal de delange ^^

Ensuite je demande pas quon mache le travail mais c'est plein dabreviation ... donc c pas toujours facile de comprendre ou surtout de pas passer pour un mongolien ...

E3d eod je tavoue que plus je lie de journeaux et plus sa m'embrouille le cerveau ...

E3d touts les 3 jours et eod c donc les autres jours des e3d... mais quand ta de la testo du deca de larimidex du hcg pour un nouveau c'est pas simple a comprendre !

Donc oui c'est possible que je pose des question avant de bien lire les 10 000 postes qui'il y a... jai lu les grandes ligne en rouge sur chaque categories mais tellement dinfos que je trouve aussi normal de si perdre au debut donc je pose des questions ...

Pas pour faire chier juste pour pas faire une merde ...
Je compter attaquer la cure debut avril mais si je suis pas pret je repousse.

En ce moment je bloque sur les protections et les PDS c'est compliquer a comprendre quoi controler et pk ...
Jarriverai surment a une question debile pour certain qui trouverons que jai rien regarder etc ... mais c'est pas grave le peu qu'on me dira me fera avancer et je pourrai proposer une bonne cure ...

Merci meme si des fois c'est chiant de se faire un peu envoyer balader alirs qu'on cherche dans l'ensemble vous etes pas des enmerdeurs haha ! Pas trop quoi :p
Tu a un tableau d'abréviation dispo sur le forum.
E3d =tout les 3 jours
E2d = every other day donc tout les 2 jours
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut