testo totale ou biodispo

pat38270

Member
Bonjour a tous voila j'ai une question concernant les analyses quel est le taux a surveiller car j'ai la testo totale qui est ok dans la norme mais la biodispo est très basse(0.57).

J'ai fais les analyse après cure puis 2 mois et 3 mois après et toujours pareil.....

Mais je n'est pas de valeur de référence d'avant cure j'ai jamais fais d'analyses.

merci d'avance.
 
ok parce que du coup j'hésite a refaire une cure vu que ma bio est basse mais la totale est bonne.

Et tous les autres test tous est ok prolactine, e2, t3,........
 
Les niveaux de testostérone: norme et les écarts

Pour déterminer le niveau de testostérone dans le corps est nécessaire analyses de sang. les Médecins qui évaluent sa concentration,vont étudier deux indicateurs clés: total et libre.
Norm des niveaux totaux d'androgènes dans le sang pour les hommes est considérée comme 2,6-11,0 ng / ml; chez les femmes ─ 0,26-1,30 ng / ml. Environ 2% est sous forme pure, le reste est lié à des protéines. Biologiquement l'hormone est la fois lié et libre actif.

Il ya des tables spéciales spécifiant le niveau des sécrétions sexuelles chez les enfants, la période de reproduction, et les personnes âgées normes, en tenant compte des fluctuations quotidiennes et l'effet de la pilule contraceptive. Donc, il est considéré augmentation normale de la testostérone chez les garçons pendant la puberté et son diminution après 40 ans. Sa concentration la plus faible est de 0 à 3 heures, et le plus haut ─ 7-9 h du matin.
 
merci pour les réponses , j'ai été voir un endo et elle ma dit qu'il n'y a rien de grave juste la bio qui est un peut basse mais pour elle rien d'inquiétant, c'est pour sa que je voulais voir ce que vous en penser.

Car je compte partir sur une cure longue a dosage léger, testo, boldo.

Pour vous si la totale est bonne pas de soucies alors?

merci d'avance
 
Si j' était a ta place je ferais cette cure sans problème vue que tous les tests important sont ok.
 
Dernière édition:
merci sa me rassure car il y a en a beaucoup qui dises de pas faire de cure tans que la testo bio est basse et la sa fait depuis début décembre que j'essai de la faire remonter mais rien et je repousse a chaque fois ma cure ......et je commence a me languire :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut