Testo / Trenbo effets secondaires.

On a tous des avis différent , suis a 600 de tren que ca plaise ou non j ai tjrs pas tué de gens ni ma femme ni mes 4 enfants. Le plus dur n est pas de jugé les autres mes soit meme , regarde bien ta vie y a surement énormément de choses qui te sont inutiles et tu les prend / utilise quand meme. Valable pour tous le monde ton avis, les études , ect ect faut pas en faire une généralité . Ce n est pas une attaque personnelle meme si je te sent tendu dans tes écrits , tu est peux etre sous cure xptdr :p

Je rigole
je te juge pas je souligne ta remarque simplement.

mais tu verra le tren sa bousille les neurones et tous sans vraiment trop d’exception se retrouve sous anxiolytique ou sous anti dépresseur ce que je refuse de re vivre juste pour l'utilisation d'un produit soit disant miracle.

tu veut des gains sérieux sans trop de risque?

1g de testo E
75MG anadrol
600mg equi

tu va voir ta tren a coté c'est de la merde .

d'ailleurs dans le temps les mecs ne prenait que 3 ampoule par semaine ça souligne le produit de merde ..... tous pissent fluo a cause des reins en dysfonction .

rien que ça si c'est pas évident que c'est de la merde......

je te juge pas je souligne ta remarque simplement.

mais tu verra le tren sa bousille les neurones et tous sans vraiment trop d’exception se retrouve sous anxiolytique ou sous anti dépresseur ce que je refuse de re vivre juste pour l'utilisation d'un produit soit disant miracle.

tu veut des gains sérieux sans trop de risque?

1g de testo E
75MG anadrol
600mg equi

tu va voir ta tren a coté c'est de la merde .

d'ailleurs dans le temps les mecs ne prenait que 3 ampoule par semaine ça souligne le produit de merde ..... tous pissent fluo a cause des reins en dysfonction .

rien que ça si c'est pas évident que c'est de la merde......
interessant merci de ton partage .

Toujours la meme rengaine...... a propos de n'importe quel prod...... des que jean-francois-rachid-david...... supporte pas tout le monde doit arreter car ma petite minable de personne ne supporte pas.....

Ou sont les etudes qui montrent "la dégénérecence cerebrale due a la tren"...

Ou sont les etudes qui montrent "faut se faire greffer un foie apres l'anadrol, dianabol, etc...."

Le seul oral qui a été arrété pour sa nuisance sur le foie est le m-tren......

Regardez plutot votre consommation de paracetamol, pour rester poli, avant de balancer des conneries

Publicité Stéroïdes