Testo + Winny Oral (Première cure)

Maxfmx

New Member
Bonjour à tous,

Maxime, 27 ans, 1m77 pour 80kg .

J'aimerais faire ma première cure d'AAS. Je recherche avant tout un physique sec et pas trop gonflé, comme la plus part des gens ici à mon avis :). La diète sera de mise et l'entrainement avec.
PDS avant/pdt/après

6 semaines :
RIPPED 250 - Malay Tiger (Trenbolone acetate-testosterone propionate-Drostanolone propionate)
400mg/par semaine en EOD

8 semaines :
Winny oral - La Pharma
30mg/jours

Protection :
Pendant les 6 semaines de testo : Proviron et Novaldex 1 tab de chaque/jours
8 semaines de winny : Chardon marie
Relance PCT : Clomid 1tab/jours

Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur cette cure. Merci d'avance pour vos retours,
Bonne journée.
 
Salut à toi :)

Je m'intéresse depuis trop peu de temps aux AAS pour t'aiguiller sur tes dosages et la synergie de tes produits (même si pour une première cure, un seul produit est en général conseillé par les membres du forum) donc mon seul commentaire à propos de ta cure concernera tes protections.

Tu ne prévois que du Chardon Marie ? Pour un oral, je vois souvent un combo de Liv 52 et de desmodium EPS pour préserver le foie.

De plus, tu ne parles pas de prises de sang dans ton post, tu ne veux pas en faire ou tu as oublié d'en parler ?

A part ça, je trouve ton ratio poids/taille un peu léger pour envisager une cure, ton entrainement et ta diète sont-ils déjà au point ? Tu dis avoir 6 ans de muscu dans ta présentation si je lis bien, c'est pour ça que je te dis ça.

Bonne continuation :)

EDIT : DIVER m'a devancé, sorry.
 
DIVER : Yes, j'avais déja demandé conseil mais je n'avais pas fait la cure au final. Attendant un enfant avec ma femme c'était pas le bon timing pour moi. Je comprend ton ressenti pas de soucis si tu ne veux pas m'aiguiller. Bonne soirée à toi.

Raknar : Humm oui j'avais lu qu'un seul AAS était préconiser pour les débutant c'est pourquoi je viens m'informer pour voir ce que les pro m'en disent :p .
En ce qui concerne les protections je me suis dit qu'en rajoutant du liv52 ou du desmo sa serait peu être trop de protection. Je me trompe surement. Les PDS si j'en parle au début du post ! Et sur mes 6 ans j'ai eu des hauts et des bas mais je sais construire une diète et adapter mon training comme il faut ne vous inquiéter pas pour sa :)
 
La tren pour une premiere, tu connais meme pas ta capaciter a relancer, pour une premiere, reste sur testo seul, ou avec un oral style turi.
Tes protection, c'est pas bon, ta relance aussi.
Tu as encore beaucoup de recherche a faire, avant de curer
 
si tu fais ça, je te prédis des mois difficiles après ta "relance" qui n'en est pas une...pour la première je te déconseille la tren surtout a ce dosage là, c'est très suppressif et il ya beaucoup d'ES qui peuvent etre difficiles a gerer..et 8 semaines de win tabs c trop long aussi..
 

Publicité Stéroïdes

Haut