Testomix

juluxx

Active Member
Salut à tous!!

Bon voilà je vais peut être penser à faire une nouvelle cure...

Je fais 83kg pour 1m80 mon objectif et d'atteindre les 85kgs en restant assez propre.

Je voudrai tester une cure
Susta 250mg en E3D et deca une injection sur deux pour ne pas dépasser les 200mg/semaine faire ça sur 5 injection puis toujours en E3D partir sur une testo mix de chez testomix est composé de:
_ 100mg de testo propio
_ 100mg de deca propio
_ 50mg de masteron

Puis la relance 5 à 10 jours après
Hcg 20.000Ui reparti sur 4 semaines le temps de relancer les gonades puis clomid sur 3 semaines afin de relancer l'hypophyse le nolva je sais pas trop on m'a expliquer que ce ne servais pas trop pour des raisons bien précises.

Pour ce qui est de la diète je suis en train de me prendre en main afin de corriger des années de mal bouffes...
Heureusement pour moi que j'ai un métabolisme rapide [emoji28]

Voilà essayer de ne pas être trop agressif dans vos réponses car certain n'y vont pas de main morte lol [emoji16]
 
Dernière édition:
Ça je verrai en fin de cure (c'est sur que si je continue à lire les rubriques cheat meal j'suis plutôt mal barré [emoji28] )
 
Salut à tous!

Petit retour de mes 4 premières semaines...

Alors je suis au top dans ma tête ce qui je pense est normal lol

Pour ce qui est du poid j'ai pris 5kg! Je suis toujours assez propre (on voit toujours un peu les abdo).

J'ai pas mal progressé aux jambes et en force je suis en pleine évolution :)

Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine pour voir où j'en suis...

Sinon pour le moment que du bon sur ces produits, la seul contrainte c'est les spot en E3D...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
J'ai que ça sous la main voilà mais j'ai pas le avant... [emoji53]

5402400a47526b3cc32824e3d4291e99.jpg
fd3331315031671a37c37d68a9a05ca2.jpg


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas au top loin de là mais y a quand même de l'évolution et ça fait plaisir que tous ces efforts ne sont pas pour rien lol

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Voilà j'arrive en fin de cure j'ai eu 3 semaines de travaux intensif à la maison du coup plus d'entraînement, je manger très mal et travailler de 8h à 21h...
J'ai perdu un peu de poid mais les résultats sont quand même là...

Je conseil vraiment ce mix qui m'a très bien réussi je suis ravi de ces produits ^_^

A bientôt pour de nouvelles aventures lol
3268ab485baa63ab8a97f80dcabff79a.jpg
 
C est de la pub?

Vu les dosages sa doit vraiment être du bon matos :-?
 
Dernière édition:
Lol aucune pub je fais juste un retour sur un produits dont j'avais beaucoup d'appréhension à prendre car cette marque je ne la connaissais pas et au final très satisfait

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut