Monichi
Well-Known Member
Avant propos:
J'ai posté sur le forum des études cliniques sur l'Homme qui mettent en avant l'utilisation de DMSO+B2S+Eau bacterio afin de soulager les douleurs de personnes atteintes du cancer sans l'utilisation d'opiacée.
Le DMSO a beaucoup d'applications dans le milieu médical sous forme de gel cutané, en injection SC, IV et IM.
Beaucoup de bienfaits et pas mal de livres sont parus sur le sujet
Un post consacré uniquement au DMSO sera publié prochainement qui mettra en évidence les bienfaits et les E/S
Le Dmso est un solvant qui peut être utilisé avec les aqueux et les huileux.
Sachez que c'est un super solvant qui permet de délivrer profondément des principes actifs et donc veuillez à ne pas avoir les mains sales quand vous l'utilisez dans vos préparations Homebrew mais normalement si vous êtes comme moi, désinfectez vous les mains avant chaque brew !
Le DMSO ne doit être employé que comme dernier recourt sur des préparations qui nécessitent le pire des solvants qui soit: le Guaiacol.
Ces préparations ne doivent pas être prises de façon régulières mais lors des 2 dernières semaines avant votre shooting photo, monté sur un podium lors de votre prépa à l'Olympia (on peut rêver)
Avantage par rapport a une suspension normale:
La Testo Base suspension est une formulation aqueuse (donc pas un huileux) qui a besoin pour se lier à l'hormone (huileux) d'un émulsifiant: le PS80.
Certaines personnes peuvent avoir une intolérance au PS80, qui rentre d'ailleurs dans la formulation des vaccins (risque de thrombose, choc anaphylactique)
Mais ici, très peu de douleur, juste une légère bosse suite à l'injection qui a disparu au lendemain. Exactement 0 douleur dans les 3h suivant l'injection et une petite douleur au touché après 3h et au lendemain plus rien.
Le Ph du DMSO est entre 6 et 8 et la version finale que je vous propose permet d'avoir une préparation avec un Ph 7.2 !
Ce qui fait mal avec la Testo suspension c'est à la fois l'acidité mais surtout la cristallisation de l'hormone or ici il n'y a aucune cristallisation grâce au DMSO mais simplement une séparation entre Huileux et Aqueux dans la fiole qu'il faudra agiter avant de prélever le contenu !
Le DMSO est excrété par le corps en 6 à 12 heures et il n'y a plus aucune traces en 12 à 28h c'est bien plus qu'il n'en faut pour la Testo Base qui au bout de 2-3h n'est plus active dans le corps. Bref aucune cristallisation dans la fiole et dans le corps c'est ça le gros plus!
Enfin dernier avantage: la préparation ultra simple par rapport à une suspension puisqu'on peut filtrer à température ambiante ! Et oui fini la filtration hasardeuse vers 80°C avec risque de destruction du filtre.
Préparation:
Il vous faudra 2 béchers comme avec une suspension normale:
Préparation du bécher 1 (Le plus simple)
Mettez en mélange sans chauffe Eau Distillée (EDis) + B2S + BA + PS80 sur 10 à 15mn. Filtrez le bécher 1 dans la fiole stérile.
Préparation du bécher 2
Préparez votre seringue avec vos 1.5ml de BB c'est méga IMPORTANT!
Dans le bécher 2, mettez votre raw et mettez en chauffe jusqu'au Melt Point (MP). Pour ceux qui n'ont pas de mélangeur/chauffeur qui chauffe au delà de 100°C, vous pouvez faire la chauffe au micro-onde sur 4-5mn car c'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir ma raw liquide.
Pourquoi le micro-onde ?
Ma plaque chauffante reste chaude trop longtemps OR je dois une fois le MP atteint mettre de suite le BB (vous avez 8 à 12sec avant le crash) et ensuite le DMSO Or c'est chaleur dépendante. Je m'explique: Le BB se détruit à 140°C et le DMSO à 87°C.
Une fois sortie du micro-onde j'ai pu tester que la raw se resolidifiée en 8-12sec max ! Ouais vous avez bien lu !
Voila pourquoi il faut mettre dès la sortie du micro-onde les 1.5ml de BB et là la solution reste stable pdt un petit moment.
Bref je mets en mélange avec la tige de température pour attendre 85°C pour mettre le DMSO.
Il suffit alors d'attendre une température acceptable qui dépend de votre filtre pour filtrer. Moi j'ai mis a filtrer vers 37°C dans ma fiole qui avait déjà la préparation du bécher 1 filtré dedans.
Agitez la fiole et c'est fini !
Par la suite il faudra agiter avant le prélèvement du contenu, toute fois, il n'y aura pas recristallisation mais juste une séparation huileux/aqueuse dans la fiole.
PS:
J'ai testé le contenu du bécher 2 au frigo pendant 1 heure avec une température de sortie à 4°C et aucune cristallisation.
Cela permet d'optimiser la recette en diminuant sur 2 facteurs: BB* et DMSO* donc on a une marge d'optimisation
Cette recette je l'ai optimisé au niveau du B2S sinon tout le reste n'est pas de moi à part le % de DMSO que j'ai mis à 10 au lieu de 18% et le BB à 15% au lieu de 10%
Cette recette peut être appliquée à d'autres hormones comme la Trenbolone Base, Winstrol, Anadrol, Dbol, Var, Halo
DMSO 99.9% grade pharmaceutique uniquement sur amazon.com. Sur amazon.fr c'est une version pour industrie avec dans les 0.1% possiblement des métaux lourds. Prenez en une, conservé en bouteille de verre et non en plastique
Lien:
www.amazon.com/DMSO-Dimethyl-sulfoxide-Pharmaceutical-Heiltropfen/dp/B00ZNV5N8U/
Mise en garde:
Vous avez tous l'habitude d'utiliser des filtres stériles PVDF mais attention le DMSO détruit le filtre donc les bacteries ne seront pas filtrés !
C'est une grosse mise en garde, car j'ai pu lire des personnes ayant eu une infection suite au DMSO et du filtre PVDF
J'ai d'ailleurs posté récemment un PDF qui indique quel type de filtre pour tel solvant
En résumé le filtre passe partout est soit le filtre stérile NYLON ou le filtre stérile PTFE en 0.22um et en taille de filtration 25mm pour filtrer 100ml de produit voir 30mm pour 150ml
Recette:
Fiole de 10ml - 100mg/ml
EDis: 6.4ml
BB: 1.5ml (15%)*
BA: 0.2ml (2%)
PS80: 0.3ml (3%)
DMSO: 1ml (10%)*
Raw TNE: 1003mg (pureté 99.72%)
Raw B2S: 100mg
Dès que j'aurais terminé ma fiole, je testerai le DMSO à 5%
Normalement c'est 18% mais vue comment ça tient à 10%, je me dis qu'on a encore de la marge donc la recette va évoluer dans le bon sens prochainement.
Dernière édition: