TESTOSTERONE BASSE MALGRE PCT A LA LETTRE

Néo

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Voila cet été j'ai fais une longue cure d'anavar concomitamment à ma sèche.
J'ai atteinte 88KG à 8% de bodyfat.
Strié et veineux.
Tous les forums disaient que l'anavar à 40MG n'étais que très peu supressif de l'axe hpta mais la réalité est tout autre.

A l'arrêt de l'anavar grosse chute de libido.
Après une PDS et SPERMOGRAMME résultat catastrophique.
0 spermatozoïdes et 88NG/DL de testo (valeur de référence sont entre 241 et 820)


J'ai donc fais une très belle pct avec une injection de triptoreline et clomid et nolvadex.
Au bout d'une semaine je me sentais mieux (érection matinale et augmentation libido)


Pourtant par acquis de conscience j'ai refais une prise de sang et hier j'ai constaté que ma testo était encore très basse à savoir 102 NG/DL


Mon spermogramme quant à lui est remonté à des valeurs juste en dessous des normales.


J'ai depuis cet été une alimentation très stricte et je mets peu de glucide par jours.
Je tourne en tout et pour tout à 40g de flocon avoine le matin avec 100g fruit rouges
et le midi 100g de patate douce.
Le reste était basé sur de bonne source de lipides et des protéines ainsi que des légumes en grosse quantité.
PEnsez vous que le fait d'avoir été trop drastique sur mes carbs à favoriser ce manque de testo??

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de vous expliquez ma situation en détails.
MErci
 
je viens de rentrer du labo et j'avais fait une pds après une injection d'hygetropin.
J'avais fait 10ui à 5heures du matin et une prise de sang à 8h.
résultats 0,59NG/ML valeur de ref doit etre inferieur a 6,70
 
Après, tout dépend tes activités... je m'explique

tu ne doit pas etre sans savoir, que toute pds, concernant la testo doit être prise après au moins 48h de repos.

Si la veille tu à fais un training du feu de dieu, normal que ta testo soit basse..

A titre d'exemple, une pote, qui tourné a 500mg de test E devait faire régulièrement des bilans sanguins incluant sa testo totale... bien sur sa famille et notamment sa femme n'étais pas au courant de ces prises hormonale, il étais un peu coincé.

Donc à chaque fois, la veille d'une pds, très gros training, et le soir, très grosse gaterie avec madame, histoire d'en foutre encore un coup à son taux, quasiment à chaque fois dans les normes (haute mais normes quand même)

si mon retour peux t'éclairer :)
 
Bonjour à tous,
Voila cet été j'ai fais une longue cure d'anavar concomitamment à ma sèche.
J'ai atteinte 88KG à 8% de bodyfat.
Strié et veineux.
Tous les forums disaient que l'anavar à 40MG n'étais que très peu supressif de l'axe hpta mais la réalité est tout autre.

A l'arrêt de l'anavar grosse chute de libido.
Après une PDS et SPERMOGRAMME résultat catastrophique.
0 spermatozoïdes et 88NG/DL de testo (valeur de référence sont entre 241 et 820)


J'ai donc fais une très belle pct avec une injection de triptoreline et clomid et nolvadex.
Au bout d'une semaine je me sentais mieux (érection matinale et augmentation libido)


Pourtant par acquis de conscience j'ai refais une prise de sang et hier j'ai constaté que ma testo était encore très basse à savoir 102 NG/DL


Mon spermogramme quant à lui est remonté à des valeurs juste en dessous des normales.


J'ai depuis cet été une alimentation très stricte et je mets peu de glucide par jours.
Je tourne en tout et pour tout à 40g de flocon avoine le matin avec 100g fruit rouges
et le midi 100g de patate douce.
Le reste était basé sur de bonne source de lipides et des protéines ainsi que des légumes en grosse quantité.
PEnsez vous que le fait d'avoir été trop drastique sur mes carbs à favoriser ce manque de testo??

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de vous expliquez ma situation en détails.
MErci
Salut Neo! Comment te sentais tu avant ta Pds? Avez tu senti une testo basse ou bien tu n'avez pas d'ES particulier?
 
Après, tout dépend tes activités... je m'explique

tu ne doit pas etre sans savoir, que toute pds, concernant la testo doit être prise après au moins 48h de repos.

Si la veille tu à fais un training du feu de dieu, normal que ta testo soit basse..

A titre d'exemple, une pote, qui tourné a 500mg de test E devait faire régulièrement des bilans sanguins incluant sa testo totale... bien sur sa famille et notamment sa femme n'étais pas au courant de ces prises hormonale, il étais un peu coincé.

Donc à chaque fois, la veille d'une pds, très gros training, et le soir, très grosse gaterie avec madame, histoire d'en foutre encore un coup à son taux, quasiment à chaque fois dans les normes (haute mais normes quand même)

si mon retour peux t'éclairer :)
Salut stooba.
Merci pour les détails .
Oui me soir j'avais fait une grosse séance mais pas de câlins.
Depuis j'ai ré augmenté les glucide et je me sens eux.
Mais étant donné que j'aime bien allé au bout des choses j'ai rendez vous jeudi Avec un endocrinologue
 
Salut federer.
Une légère perte de poids mais surtout une libido égale à zéro.
Les poils de barbe plus fin aussi
Oui j'ai connu ca moi aussi 3 mois apres mon derniers cycle... la ca va mieux car j'ai refais une pct qui c'est fini il y a une semaine. Tout porte a croire que c'est relancé mais seul une Pds me le confirmera.tout ca pour te dire que ca va rentrer dans l'ordre mais tu dois refaire une Pct avec d'abord Hcg 6 injections de 1500ui ( 1 tous les 3 jours) et 4 jours apres pct classique de 21 jours avec clomid et nolva. Prends aussi des stimulants de libido car c'est ton cerveau qui envoie le signal et quand la libido est en berne y'a rien qui marche.
Avena stavina , maca, yohimbe, Ginseng, ca marche tu verras, en complément de la pctet des que tu vas faire la hcg tu va vraiment aller mieux☺
 
Super merci beaucoup .
J'avais fait un e injection de decapeptyl puis pct sur 21 jours .
C'est rentre dans l'ordre mais niveau libido y a des haut et des bas
 
As tu respecter les delais de ton protocole de relance..

Une seche reduit ta libido..
Apres le corps de chacun reagit différemment aux anabos..

Je ne pense pas que l anavar doit la cause
 
Oui kalimero à la lettre .
Je suis très sérieux la dessus.
Je laisse aucune place au hasard et tout les produits de relance sortent direct de la pharmacie
 
Salut les gars .
Aujourd'hui rdv chez lendcrinologue.
Je Kyi au parle franchement de ma cure d anavar et pour elle c'est forcément une pièce dans le puzzle.
En gros elle m'as dit que loxandrolne perturbait fortement l'axe hpta et provoquait par conséquent une diminution de production de testo.
Nous avons approfondi et concernant la diététique elle m'as confirme qu'une diet de sèche et trop basse en glucide réduisait l'activité de la thyroïde et de lhypotalamus et provoquait également une baisse de la testo.
Enfin des horaires décalées ou de nuit étaient également un facteur important .
Par conséquent androtardyl 250mg une fois par mois pendant 3 mois .
 
Salut les gars .
Aujourd'hui rdv chez lendcrinologue.
Je Kyi au parle franchement de ma cure d anavar et pour elle c'est forcément une pièce dans le puzzle.
En gros elle m'as dit que loxandrolne perturbait fortement l'axe hpta et provoquait par conséquent une diminution de production de testo.
Nous avons approfondi et concernant la diététique elle m'as confirme qu'une diet de sèche et trop basse en glucide réduisait l'activité de la thyroïde et de lhypotalamus et provoquait également une baisse de la testo.
Enfin des horaires décalées ou de nuit étaient également un facteur important .
Par conséquent androtardyl 250mg une fois par mois pendant 3 mois .
non pour les frequences d'injections
demande lui de modifier a 125 mg tous les quinze jours
c'est l'intervalle maximal a mon sens pour éviter trop de fluctuations,la tu vas faire le yoyo
 
Tom et driver vous avez parfaitement raison .
Je lui ai parlé de l hcg etccc mais la il y avait un gouffre entre nous .
Elle comprenait les liens mais ignoraient tout de nos protocole.
Bref je sais parfaitement que j'ai pas besoin d'une trt.
J'ai modifié ma diet et ça va beaucoup mieux .
Augmentation des glucide et oméga 3 à gogo.
J'ai repris 1 kg.
Et puis me voilà Ave une ordonnance pour 6 androtardyl .
 
Se pose alors peut être le souci des diet cetogene sur le long terme et l'augmentation du cortisol..
D'où la nécessité d'un feront glucoside maîtrisé pendant une sèche importante.
.on apprend tous les jours de nos erreur
 
"D'où la nécessité d'un feront glucoside maîtrisé"

Puis je me permettre de demander ce que cela veut dire ? j'ai regardé sur google mais j'ai du mal a trouver quelque chose d'intéressant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut