Testosterone en crème

duchemin

Member
Quelqu'un à déjà essayé ? Plutôt conseillé ou pas ?

Ca existe à 1% ou 2% de concentration... Est-ce moins risqué que la testo en injection ?

Les douanes seraient-elles plus souples avec ce genre de produits ?

Je suppose qu'il faut une relance avec tout le nécessaire comme pour les autres applications de stéroïdes

je voulais mettre un lien, sur le site de meditech, il y a en exemple une de ces crèmes. Mais comme je suis nouveau je peux pas :-( Désolé !
 
on en a déjà parlé plusieurs fois
le transdermique peu pratique et plein d'inconvénient pour un résultat très limité
 
tout à fait les cremes apportent trop peu...

pas intéressant au final! ;)
 
Je n'ai trouvé un seul post à ce sujet... Et l'application était pour une gynécomastie. Ici je parle pour obtenir des effets comme la vraie testo.

Peu pratique ? Plein d'inconvénient ? Résultat limité à quel point ? Et pour une personne qui n'a jamais pris de stéroïdes, l'effet ne pourrait-il pas être significatif quand même ?
 
ne cherches pas midi à quatorze heure: c'es du popotin en barre,

j'en ai eu un stock monumental pour ma gyno. et cela n'a rien fait du tout, je l'ai essayé à forte dose sur mes mollets et rien du tout...

autant la prise orale est pas top pour la testo undecanoate, autant la dihydrotestosterone ou androstanolone (Andractim) en pommade n'apporte rien car trop de pertes en passant les differents niveaux de la peau et le tps que cela pénètre ds le muscle....

alors que tu sois noob ds les AAS, ou autres, cela fait rien...
 
un ES
parmi tant d'autres pendant un câlin,selon la zone par contact vous pouvez en diffuser a votre partenaire
déperdition par vêtement,par sueur,etc etc sont aussi a noter
 
au niveau efficacité,c'est guère mieux,par contre la diffusion est un petit peu plus progressive
 
pour ma part tout ce qui passe par la peau: c'est exclu!!! pas d'interet!!!
 
@kamel006: même pas dans les cas que tu cites! :p

à part traiter la gynécomastie et encore cela depend de bcp de choses, c'est pas fiable à 100%
 
Surtout pour avoir un dosage correct imagine toute la pommade qu'il te faudrait , mais après tu peu essayer et donner tes retours
J ai essayer andractim y a bien longtemps à 20 ou 30gr jour je me souvient plus mais je me santer légèrement irritable et encore y est des chances que ce soit le sur entraînement mais sur le physique plus 2 kg mais pareil diète et training ....
 
@luis31: parfois faut pas chercher la petite bete :D
soit niveau économique y a aucun intérêt et donc les services sanitaires ne renouvellent pas la validation...
soit l'utilisation de ces produits est clairement détourné OU clairement inutile (d'autres produits faisant bcp mieux au tarif) et donc là aussi pas de renouvellement!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut