Je suppose que non vu que GEP a mauvaise reputRay 85 tu es satisfaits tu GEP ? L'emballage est top !
oui le GEP est bien, emballage tres bien aussi..Ray 85 tu es satisfaits tu GEP ? L'emballage est top !
La preuve sa donne l'envie d'acheter à certaines personnes et sachant que ya peu de retour sur ce labo une couilles est vite arriverOn San fou du packaging tu peux avoir un. Truc magnifique avec de l'huile de merde et des fioles tout moche qui donne pas confiance avec de l'huile de qualité comme stoa ou autre
les emballages de merde on rarement des bon produits ! mais un emballage sérieux donne un bon point quand même..et inspire plus de confiance, GEP est bien , j'en ai et un pote en a et en est content.....On San fou du packaging tu peux avoir un. Truc magnifique avec de l'huile de merde et des fioles tout moche qui donne pas confiance avec de l'huile de qualité comme stoa ou autre
Faux faux tu va sur aliexpress je te trouve des bons packages avec les couleurs que tu veux je peux même mettre des petits dragons si tu veux et Schwarzenegger sur le capuchonles emballages de merde on rarement des bon produits ! mais un emballage sérieux donne un bon point quand même..et inspire plus de confiance, GEP est bien , j'en ai et un pote en a et en est content.....
a ce moment là ne prenez rien comme ca vous êtes sur d'etre tranquille, ceci dit, il suffis de faire confiance a une source qui elle est fiable et tres sérieuse, les faux labo eux font des merdes et ca se voit tresJe suis pas d'accord c'est que du carton sa coûte rien je te vend de l'huile de colza dans une fiole stérile avec un carton plaqué fake or tu me l'achètes mdr
va y montre nous ca !Faux faux tu va sur aliexpress je te trouve des bons packages avec les couleurs que tu veux je peux même mettre des petits dragons si tu veux et Schwarzenegger sur le capuchon
a toi de tester et dire si c'est bien ou pas.Regarde la pièce jointe 8015 Regarde la pièce jointe 8016 Regarde la pièce jointe 8017 Que pensez vous de cette marque de médicaments magnus ? l’emballage est très pro et sur d’autre site internet et
2getmass j’ai eut que des bon retour
(Il y’a même une petite notice à l’intérieur)
Regarde la pièce jointe 8015 Regarde la pièce jointe 8016 Regarde la pièce jointe 8017 Que pensez vous de cette marque de médicaments magnus ? l’emballage est très pro et sur d’autre site internet et
2getmass j’ai eut que des bon retour
(Il y’a même une petite notice à l’intérieur)
Biensur jai vendu des fake manette Xbox sur leboncoin personne a rien griller lolFaux faux tu va sur aliexpress je te trouve des bons packages avec les couleurs que tu veux je peux même mettre des petits dragons si tu veux et Schwarzenegger sur le capuchon
pourquoi avoir pas repris meditech si c'etait top ? prix ?Perso GEP un pote a curer 0 gain et un autre gain mais fievre apres chaque injection il ma dit un calvaire la cure il hesite meme a finir sa cure il a termine la semaine derniere il et soulage lol il regrette son meditech