testostérone enantathe 250mg

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
de la testo enanthate 250 mg G-E-P et 2 fioles androtardyl

Pièces jointes

• 20171102_205431-iloveimg-resized.jpg
    20171102_205431-iloveimg-resized.jpg
    159.8 KB · Affichages: 300
  • 20171102_205230.jpg
    20171102_205230.jpg
    916.9 KB · Affichages: 289
Salut les gars....Juste pour dire que j'ai tourné avec GEP en 2009/2010 avec susta 350, diana inject, propio Verdict : Excellent produits. En cette période là, les emballage étaient principalement blanc avec 2 nuances de bleu, yavais même des scratch codes....Pas retesté depuis...

On San fou du packaging tu peux avoir un. Truc magnifique avec de l'huile de merde et des fioles tout moche qui donne pas confiance avec de l'huile de qualité comme stoa ou autre
La preuve sa donne l'envie d'acheter à certaines personnes et sachant que ya peu de retour sur ce labo une couilles est vite arriver

On San fou du packaging tu peux avoir un. Truc magnifique avec de l'huile de merde et des fioles tout moche qui donne pas confiance avec de l'huile de qualité comme stoa ou autre
les emballages de merde on rarement des bon produits ! :D:D mais un emballage sérieux donne un bon point quand même..et inspire plus de confiance, GEP est bien , j'en ai et un pote en a et en est content.....

Je suis pas d'accord c'est que du carton sa coûte rien je te vend de l'huile de colza dans une fiole avec un carton plaqué fake or avec marqué GPT tu me l'achètes mdr

Dernière édition:
les emballages de merde on rarement des bon produits ! :D:D mais un emballage sérieux donne un bon point quand même..et inspire plus de confiance, GEP est bien , j'en ai et un pote en a et en est content.....
Faux faux tu va sur aliexpress je te trouve des bons packages avec les couleurs que tu veux je peux même mettre des petits dragons si tu veux et Schwarzenegger sur le capuchon

Je suis pas d'accord c'est que du carton sa coûte rien je te vend de l'huile de colza dans une fiole stérile avec un carton plaqué fake or tu me l'achètes mdr
a ce moment là ne prenez rien comme ca vous êtes sur d'etre tranquille, ceci dit, il suffis de faire confiance a une source qui elle est fiable et tres sérieuse, les faux labo eux font des merdes et ca se voit tres
Faux faux tu va sur aliexpress je te trouve des bons packages avec les couleurs que tu veux je peux même mettre des petits dragons si tu veux et Schwarzenegger sur le capuchon
:D:D va y montre nous ca ! :D

il y a quelques années, j'avais eu de la Norma en enanthate...provenance d'un pays de l'U.E., sorti de pharma ( 2,3 Euros l'ampoule :cool::cool: ) Et en terme de sensations bah c'était terrible à l'envoi, une bille de plomb pendant 2 jours dans la fesse et après cela une force qui était monté progressivement en 4 semaines....Pourtant l'emballage faisait parfois flipper car dans les lots sous blister que je récupérais, certains emballages avaient l'air d'avoir 15 ans ! couleurs passées et délavées... Du coups, connaissant (en ce temps là) quelqu'un chez Pasteur, j'ai demandé qu'il me fasse 4 analyses et......tada : R.A.S. ! Donc tout ce qui est dit précédemment est Vrai et Faux à la fois...Source fiable = no problème

Après souvent il y’a des sources ils ont des produits pharma ou UG et certains sont fake d’autre non... Ils peuvent vendre du legit mais en même temps ils savent qu’ils vendent du fake et le disent ouvertement... Le but ? Je sais pas pourquoi lol

B482F791-F532-44E9-812A-187013C776C9.jpeg C7D320EE-FE20-4D41-B656-961EF07B0352.jpeg 3763D5A7-15D2-4C39-A3D0-20FEFC934B38.jpeg Que pensez vous de cette marque de médicaments magnus ? l’emballage est très pro et sur d’autre site internet et
2getmass j’ai eut que des bon retour
(Il y’a même une petite notice à l’intérieur)

Perso GEP un pote a curer 0 gain et un autre gain mais fievre apres chaque injection il ma dit un calvaire la cure il hesite meme a finir sa cure il a termine la semaine derniere il et soulage lol il regrette son meditech

Perso GEP un pote a curer 0 gain et un autre gain mais fievre apres chaque injection il ma dit un calvaire la cure il hesite meme a finir sa cure il a termine la semaine derniere il et soulage lol il regrette son meditech
pourquoi avoir pas repris meditech si c'etait top ? prix ?

Publicité Stéroïdes