Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , oui tu devrais séché .
Ca te permettra de voir ou tu en es et de mieux repartir ensuite.
Ta diete et bien agencee a premiere vue , tu devrais detailler les macros pour y voir plus clair , il y aurait quelques modif a faite afin de la rendre plus optimale.
Et comme te l ont souligné les potos ce n est pas parce que ton binome cure qu'il faut le faire ...
Idem que tout les précédents post, detaille tes macros pour y voir claire et agencer ta diet au mieux pour obtenir des résultats optimum et dégraisser un peu tout sa. tu as pris en masse maintenant il faut rendre tout sa plus sec. Tu es jeunes profite de ton potentiel naturel, à ton âge ton corps est capable de faire beaucoup de chose si tu t'en donne les moyens sa serait dommage de détraquer tout sa avec des aas. On est beaucoup à te le dire, d'ailleurs toutes les réponses que t'as reçu te donne le même conseil. Soit tu l'entends et tu ne pourra que devenir plus performant soit tu fais comme bon te semble est l'avenir te dira si tu as eu raison, ou non, de ne pas écouter les conseils de mecs expérimentés. Continu natty encore quelques années tu es dans la fleur de l'âge et quand tu auras une trentaine d'années et atteint ton max alors tu pourra envisager les aas, avant tu risque un crash pour un résultat que tu peux obtenir naturellement.
Ok merci pour tous vos conseils.
Je vais être patient alors .
Pour la sèche vous me conseillez de la commencé maintenant ou d attendre fin avril à 85kg ?
Je recalculerai ma diet et les macros du week-end en fonction de ce que vous me conseillez. Encore merci pour vos réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.