Testostérone enanthate avec clomid

bigben

New Member
SAlut,

je suis nouveau et merci de me faire de la place auprès de vous mes amis.

Je suis professionnel dans un sport de force et de contact dont je vous tairais le nom pour ne pas me griller, j'ai l'intention de prendre de la testostérone énanthate avec du clomid pour prendre de la force et avoir 4 kg de muscles pure en plus sans compter la flotte qu'il va falloir évacuer.

j'ai eu des conseils de certaines personnes mais pas des pro du body, que des newbies.
Voici mon protocole selon mes maigres besoins.
Si je prend 250mg testo enanthate par semaine durant 2 mois et au bout de 2 mois a la fin 100mg par jours durant 10 jours de clomid, est-ce que mon système endocrinien sera à nouveau normal? notamment taille des testicules?


Je veux aussi sécuriser le terrain au niveau gynécomastie, que pensez vous de dostinex et comment le prendre?

pour évacuer la flotte et ne pas perdre les gains musculaires et forces que prendre?


voilà mes amis, je ne suis pas un bodybuilder, je respecte votre noble art, je veux juste des conseils pas de critiques

salut
 
Salut ,

Le meilleur conseil serais que tu poste ta diete , ton training et ensuite lecture lecture parce que rien ne va dans ton plan et tu n aura pas une cure toute prete en venant ici .

De l aide et des conseils oui mais fais un effort de ton côté
 
Salut,
Quelques indications pour t'aiguiller un peu pour que tu puisses proposer quelque chose de plus adapté et que tout le monde puisse t'aider sur cette base.
Niveau cure regarde les journaux de membres, tu en as pas mal qui traitent d'une première cure à l'énanthate dans lesquels tu trouveras certainement ton bonheur niveau posologie. Tu peux prendre certaines choses pendant ta cure pour minimiser les risques, y compris de gynécomastie. Mais tu ne pourras pas échapper à des prises de sang pour optimiser tout cela.
Ensuite tu as la relance de ton axe. Là tu as de très bons topics épinglés dans la section consacrée.
Ensuite pour garder tes gains, ce qu'il te faut c'est une bonne relance et en entraînement adapté.

Sur le forum tu as beaucoup de bodybuilders c'est vrai, mais tu as aussi quelques sportifs de force. Je pense que leur regard sur ta diète et ton training n'est pas inintéressant (y compris les bodybuilders).

À plus !
 
Dernière édition:
merci les amis pour vos réponses


Niveau entrainement c'est 6 heures par jours, 1 heures de footing allure lente car je pèse 110kg pour 1m80 (je suis musclé pas gros), cross fit 1 heure, combat 2 heures en coupure bien entendu, 2 heures de technique sac de frappe etc....

Niveau diète vu mon poids je ne me prive pas mais je prend des bons aliments comme tout les sportifs pour éviter les crash de fringale en combat.

Ma principale crainte c'est la gynécomastie, et que les testicules ne reprennent pas leur taille initiale sachant qu'elle sont très grosse naturellement ;-) donc j'ai pas envie de les perdre
 
Je te conseille de lire l'article sur la relance de thor49 et de faire quelques recherche car déjà pour la gyno si tu prend pas de nandro pas besoin de dostinex en général car il agit contre la prolactine pas les oestro, dans ton cas si gyno il y a (ce qui m'étonnerait vu ton dosage mais chacun est différent) ou si tu commences à avoir les ES fait une PDS et prend de l'arimedex

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/post-cycle-therapy-ou-relance.93/
 
merci les amis pour vos réponses


Niveau entrainement c'est 6 heures par jours, 1 heures de footing allure lente car je pèse 110kg pour 1m80 (je suis musclé pas gros), cross fit 1 heure, combat 2 heures en coupure bien entendu, 2 heures de technique sac de frappe etc....

Niveau diète vu mon poids je ne me prive pas mais je prend des bons aliments comme tout les sportifs pour éviter les crash de fringale en combat.

Ma principale crainte c'est la gynécomastie, et que les testicules ne reprennent pas leur taille initiale sachant qu'elle sont très grosse naturellement ;-) donc j'ai pas envie de les perdre

Pour la gynécomastie je te conseil de prendre de l'arimidex, dostinex étant pour la prolactine (que sous deca out tren).
Et pour les testicules ça sera le HCG qui fera le job.
Et relance en plus du clomid tu rajoutes du nolvadex (tamoxifene citrate).

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations.
 
Dans tout les cas sa cloche si il a deja toucher il a du faire n importe quoi au vue de ses connaissance en la matiere et dans le cas contraire on a pas la meme notion de musclé...
 
Dans tout les cas sa cloche si il a deja toucher il a du faire n importe quoi au vue de ses connaissance en la matiere et dans le cas contraire on a pas la meme notion de musclé...
Je connais plusieurs personnes naturelles avec ce ratio poids/taille, et ils sont musclés, mais pas sec... Pas besoin de juger les gens comme tu fais, il vient demander conseil et apparemment c'est une première cure.
 
il me semble que 250mg testo par semaine c'est trop peu
tu vas ralentir ou stopper ton axe hpta sans avoir les bienfaits de la testostérone exogène
ta production naturelle est déjà de 250mg par semaine si je me rappelle bien
regarde sur le forum
tape : testo enanthate 10semaines ou 12 semaines, tu devrai trouver plein d'exemples et t'en inspirer. ...
à toi de jouer
 
il me semble que 250mg testo par semaine c'est trop peu
tu vas ralentir ou stopper ton axe hpta sans avoir les bienfaits de la testostérone exogène
ta production naturelle est déjà de 250mg par semaine si je me rappelle bien
regarde sur le forum
tape : testo enanthate 10semaines ou 12 semaines, tu devrai trouver plein d'exemples et t'en inspirer. ...
à toi de jouer
Non au naturel t'es bien en dessous. Et 250mg par semaine tu as des résultats, et tu perturbes quasiment pas ton axe hpta, car t'es très haut, mais pas trop haut pour tout bloquer.
 
Je connais plusieurs personnes naturelles avec ce ratio poids/taille, et ils sont musclés, mais pas sec... Pas besoin de juger les gens comme tu fais, il vient demander conseil et apparemment c'est une première cure.
Des posts dans le genre y en a tout les jours et ce ne sont pas des demande de conseils surtout en voyant ce qui est exposé je constate clairement qu'il n y a eu aucune lecture ou recherche sur le sujet.
Or la politique premiere du forum c est de deja commencer a cherché soit meme et ensuite exposé quelque chose de clair afin que les membres puisse intervenir afin d aidé la personne.
De plus pour un tel ratio poids / taille sans chimie meme apres 20 ans de pratique le bf sera plus proche des 25 % ( donc beaucoup de fat ) que des 10/15%. Ce qui explique ma vision et en aucun cas je porte un jugement
 
Je m'incruste... cette histoire de première cure fait souvent débat d'après ce que je lis à droite à gauche...
Certains disent que test E 250mg/sem est largement suffisant pour une première cure, avec un kick ou pas.
D'autres disent qu'il faut absolument commencer à 500mg/sem..
Perso je suis tenté de commencer sur 250mg/sem sur 8 semaines avec pourquoi pas un kick start..
Vos avis?
 
Je m'incruste... cette histoire de première cure fait souvent débat d'après ce que je lis à droite à gauche...
Certains disent que test E 250mg/sem est largement suffisant pour une première cure, avec un kick ou pas.
D'autres disent qu'il faut absolument commencer à 500mg/sem..
Perso je suis tenté de commencer sur 250mg/sem sur 8 semaines avec pourquoi pas un kick start..
Vos avis?
C'est parfait mais le kick ne sert à rien.
 
dac merci, mais le temps de ressentir la test E, sans kick sur 8 semaines c'est pas un peu court?
c'est Grondin qui recommande 8 semaines pour une première (et de ne jamais dépasser 4 semaines pour les oraux toxiques)
 
Bon salut mon gros perso je te conseil de faire 500mg semaine 250mg c'est vraiment pas la peine et oui sa va dérègler ton axe contrairement a ce que certains disent le kick vu que c'est ta 1ere j'eviterais les diana etc pour la mise en place de ta cure je te laisse chercher tu as à l'evidence besoin de lecture avant de te lancer dedans
 
Je te conseille de lire l'article sur la relance de thor49 et de faire quelques recherche car déjà pour la gyno si tu prend pas de nandro pas besoin de dostinex en général car il agit contre la prolactine pas les oestro, dans ton cas si gyno il y a (ce qui m'étonnerait vu ton dosage mais chacun est différent) ou si tu commences à avoir les ES fait une PDS et prend de l'arimedex

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/post-cycle-therapy-ou-relance.93/
Ok merci l'amis
 
Pour la gynécomastie je te conseil de prendre de l'arimidex, dostinex étant pour la prolactine (que sous deca out tren).
Et pour les testicules ça sera le HCG qui fera le job.
Et relance en plus du clomid tu rajoutes du nolvadex (tamoxifene citrate).

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations.
ok merci l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut