Testostérone enanthate avec clomid

Vous etes vraiment sympa les mecs , ok il faut aider les autres mais y a des limites quand meme .
La c est presque une cure toute prête , le concerné ne sait absolument rien sur les effets secondaires , sur les produits et leurs utilités.
Sa serait bien de le laisser chercher de lui même et de comprendre , plutôt que foncé tête baissé .
Enfin c est qu'une simple supposition .

Et je confirme @McKro92 est un novice faut pas l écouté:D:D.
En plus c est un sensible faut pas le contrarié
C'est clair que de donner des dosage d'arimidex au vole deja sans pds parce que j'en voit aucune sa en parle jamais mais bon je dis sa je dis rien étant pas très calé
Ensuite l'ami cherche des journaux de cure y en a l'appel surtout juste de l'enanthate alors lis relis et relis encore expose ta cure puisque les cures clef en mains c'est une chose mais quand t aura une galère sa en sera pas de même.
 
Vous etes vraiment sympa les mecs , ok il faut aider les autres mais y a des limites quand meme .
La c est presque une cure toute prête , le concerné ne sait absolument rien sur les effets secondaires , sur les produits et leurs utilités.
Sa serait bien de le laisser chercher de lui même et de comprendre , plutôt que foncé tête baissé .
Enfin c est qu'une simple supposition .

Et je confirme @McKro92 est un novice faut pas l écouté:D:D.
En plus c est un sensible faut pas le contrarié
Et même que sa sensibilité a sensiblement augmenté depuis qu'il est sous tren
Un conseil les mec ne toucher pas à sont vélo :D
 
Et même que sa sensibilité a sensiblement augmenté depuis qu'il est sous tren
Un conseil les mec ne toucher pas à sont vélo :D
Mdrrr bande de fou non sa va je gère la je suis sensible encore je peux m'enerver vite mais sa va je controle mdrr
C'est juste que quand je lis des truc du genre tkt pas prends sa a ce dosage la et sa comme sa tu finis au clen tu verra c 'est bon mais comment tu sais que c'est bon sans pds c'est bien ta deja des cure a ton actif je veux meme pas savoir comment tu les a mené
 
Mdrrr bande de fou non sa va je gère la je suis sensible encore je peux m'enerver vite mais sa va je controle mdrr
C'est juste que quand je lis des truc du genre tkt pas prends sa a ce dosage la et sa comme sa tu finis au clen tu verra c 'est bon mais comment tu sais que c'est bon sans pds c'est bien ta deja des cure a ton actif je veux meme pas savoir comment tu les a mené
Et oue poto c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde

Juste pour info moi même a 500/mg susta semain et 0,25 arimidex EOD bah j'ai craché mes E2 et sans prise de sang je serais encor a bouffé de l'adex comme un connard
 
j'ai cherché mais c'était compliqué
Vous etes vraiment sympa les mecs , ok il faut aider les autres mais y a des limites quand meme .
La c est presque une cure toute prête , le concerné ne sait absolument rien sur les effets secondaires , sur les produits et leurs utilités.
Sa serait bien de le laisser chercher de lui même et de comprendre , plutôt que foncé tête baissé .
Enfin c est qu'une simple supposition .

Et je confirme @McKro92 est un novice faut pas l écouté:D:D.
En plus c est un sensible faut pas le contrarié
 
j'ai cherché mais c'était compliqué
Je te rassure c est compliqué pour tout le monde de mettre un pied dedans et d apprendre.
On est tous passé par la et on en apprend tout les jours.
Ça fais des mois que je participe comme je peux , que je lis et je cherche a comprendre . Ça rentre petit a petit mais faut le temps...
 

Publicité Stéroïdes

Haut