Romaingieres
New Member
Bonjour a tous.
Je souhaite me lancer dans ma première cure de Testo. J’ai rechercher les différents article à ce sujet sur le Forum mais je n’ai pas trouver de réponse concrète malgré un grand nombre de d’article sur le sujet.
En gros j’ai souhaite faire une cure avec de la testostérone Enanthate. J’ai pris 2 labo différent vu les divers avis. (Ce sera Mactropin et Hilma)
J’ai prévu une prise de sang pour voir les différents résultats.
Mes questions sont les suivantes :
-pour commencer, quel sont vos avis reel sur ces 2 labo
-quel dose de testo prendre pour une première cure ?
-les effets sont visible après combien de jours normalement ?
-faut-il obligatoirement prendre de l’arimidex pendant la cure ? Si oui à quel niveau de dose
-est ce que l‘Enanthate est compatible avec le fait que je pratique également du cardio en plus de la muscu ?
-mise à part la prise de muscle, y a t’il un effet bénéfique sur le fat ?
Bien évidement si vous voyez d’autres questions pertinentes pouvant compléter ce sujet, n’hésitez pas à compléter ma publication.
Merci davance pour vos diverses réponses.
Sportivement
Je souhaite me lancer dans ma première cure de Testo. J’ai rechercher les différents article à ce sujet sur le Forum mais je n’ai pas trouver de réponse concrète malgré un grand nombre de d’article sur le sujet.
En gros j’ai souhaite faire une cure avec de la testostérone Enanthate. J’ai pris 2 labo différent vu les divers avis. (Ce sera Mactropin et Hilma)
J’ai prévu une prise de sang pour voir les différents résultats.
Mes questions sont les suivantes :
-pour commencer, quel sont vos avis reel sur ces 2 labo
-quel dose de testo prendre pour une première cure ?
-les effets sont visible après combien de jours normalement ?
-faut-il obligatoirement prendre de l’arimidex pendant la cure ? Si oui à quel niveau de dose
-est ce que l‘Enanthate est compatible avec le fait que je pratique également du cardio en plus de la muscu ?
-mise à part la prise de muscle, y a t’il un effet bénéfique sur le fat ?
Bien évidement si vous voyez d’autres questions pertinentes pouvant compléter ce sujet, n’hésitez pas à compléter ma publication.
Merci davance pour vos diverses réponses.
Sportivement