Testostérone enanthate / meditech / roidsmania.com mauvais produit dans la vial

Jay187

Well-Known Member
Test Report #24121.png
Testostérone enanthate meditech de chez @RoidsMania.com
lot numéro : TD 2631
date expiration : 08.24.
résultat : nandrolone .... Pas de testo

Remarque : de toute évidence, mauvais étiquetage du produit par meditech

Lors de ma commande, j'avais commandé et payé pour une autre marque. Je n'ai pas été prévenu non plus du changement de marque.

- @RoidsMania.com, voici la preuve des mes dires. Merci de me rembourser la commande et les frais de labo.

Et je suppose qu'il serait correct de contacter les acheteurs de ce lot qu'ils s'injectent autre chose et qu'ils risquent, comme j'ai eu, pas mal de soucis par la suite.

IMG_20221013_171402.jpg

Je pense qu'ils se sont plantés sur l'étiquette, mais quand même. Ça donne pas confiance.
J'avais déjà lu pas mal de mauvais comm sur la marque et le site. J'ai décidé de faire confiance et j'aurais pas du...

Wow j'avoue ! J'avais pas fais le lien mais leur deca le moins dosé c'est le 250 et là il y a 50 ! Quelle douille !

Bonjour @Jay187,

Merci de nous avoir tagué sur ton test de labo.

Si un produit ou un lot est défectueux comme nous l'avions dit dans notre précédent message, nous t'invitons a nous retourner celui-ci et nous l'échangerons sans soucis, nous ne manquerons pas d'en toucher un mot au laboratoire concernant ce lot.

Merci pour l'effort que tu as fait, en temps que source nous ne pouvons pas testé en permanence la totalité des produits.

Bien à toi
Greg

Vous en testé 0 en même temps mdr ni ne réclamer au fabricant de vous en fournir de récent.
Après les labo thaïlandais..

Bonjour @Olofmeister,

On fait des tests en interne de temps en temps, sur les 400 références qu'on a de disponible on ne peut pas vérifier tout les batchs ou les produits bien évidemment, si on a systématiquement un soucis avec un labo alors soit on le retire du site comme on l'a déjà fait plusieurs fois, soit on averti nos clients qu'il y a souvent des irrégularités avec certains de leurs produits, on a aussi le chat en ligne disponible et on a aucun soucis a donner notre avis subjectif sur les labos.

On a pas d'attache particulière avec un labos, que ca soit le labo X ou Y, on ne le représente pas, on est revendeur, notre boulot c'est d'acheminer le produit sans l'altérer vers le client final, et s'il y a un soucis avéré, on le remonte vers le labo et on lui retourne le produit, comme n'importe quel service après vente.

En l'occurrence pour le Testo Depot c'est une erreur d'étiquetage ou de batch de Meditech si on se base sur le test labo, donc on fait notre boulot de service après vente et nous échangeons la vial, même si nous au final on a jamais touché a l'étiquette ni au contenu.

Comme pour n'importe que labo, il y a a boire et a manger, c'est a chacun de faire son tri, il n'y a pas de labo parfait, sinon on ne s'embêterait pas a avoir + de 20 labos disponibles et on en choisirait un seul.

Bien à toi
Gregory

@RoidsMania.com
Des tests en interne que personne ne voit ?
On vous montre de A à Z qu’il y a des problèmes avec vos produits.
J’avais fait une prise de sang à l’époque sous le produit suivant : MIX TDT Rapid 300 : [Testo Pro 100 + Drosta Propio 100 + Tren Ace 100] – 10ml – Platinum , ma fourchette de testo était dans les normes avec une injection en ED.

J’avais fait un retour via le support , vous aviez dit que vous allez faire une expertise et aujourd’hui le produit y est toujours.
Tout comme les produits « meditech » , où l’on vous prouve nous même que ce n’est même pas le produit du contenu.
Et pour couronner le tout c’est un produit qui a été changé de sa commande d’origine sans avoir prévenu, est ce professionnel ? Non et de très loin.

La livraison est ultra « cher » chez vous sûrement du à la localisation , ce que je peux comprendre.
Vous pensez vraiment que @Jay187 qui vient de débourser une somme pour ce test va payer quasiment le même prix pour vous envoyer un produit défectueux ?
Un moment il faut être « professionnel » est assumé ce manque de professionnalisme.
Encore une fois il y a plein de source et rien ne nous force à commander chez vous mais la politique est à revoir depuis des années.

A bon entendeur , je ne suis pas là pour descendre la source mais pour souligner dès manquements qui sont juste la base dans le commerce même si ça reste de l’UG , le respect et la bonne foi sont de rigueur.

En même temps, la source n'est qu'à moitié responsable de ces situations.....comme s'il n'y avait pas assez de sources en E.U que pour aller se perdre si loin.
Retourner la vial mdr, notre ami @RoidsMania.com pense que c'est une paire de Nike achetée sur Zalando.
Le seul message que je voit c'est " tu seras pas remboursé, lab test non remboursé etc...." regarde ta vial et pleure.

Non franchement vous pourriez m'offrir tout les produits que vous voudriez avec les frais de port offert je ne m'injecterai plus quelque chose de chez vous... Trop de risques et en plus produit sous dosé de 5x !!!!

Je comprend bien que vous ne pouvez pas tout tester tout le temps mais le dernier test de testo dépôt a été fait en 2017 ! C'est une blague ou quoi ?

Il y a beaucoup de choix sur votre site, mais vous savez ce qu'on dit, grande carte = petit chef (en cuisine) et petite carte = grand chef. Alors réduisez vos sources, faites des tests et repartez du bon pied !

Désolé je déteste les gens qui m'apprennent à faire mon travail, mais là je suis obligé vu que de toute évidence vous n'avez aucun savoir faire !

Tres cru comme message peut être, mais je suis très déçu de tout ça, en plus de pas être remboursé, produits, test, pds ( en tout genre 1000.- dépensé a cause de vous) j'ai perdu beaucoup de temps et raté de loin ma cure !

En l'occurrence pour le Testo Depot c'est une erreur d'étiquetage ou de batch de Meditech si on se base sur le test labo,
C’est ce que j’ai supposé au début mais avec le résultat de test ça semble pas être le cas.

- problème de batch, probablement pas par ce que c’est même pas
le bon produit. Et même dans ce cas la l, sous dosage de 80%???

- problème d’étiquetage, probablement pas non plus vu qu’ils ont pas l’air de faire de deca à 50mg/ml

- problème de batch et d’étiquetage réunis, peut-être mais c’est vraiment tiré par le cheveux.

C’est ce que j’ai supposé au début mais avec le résultat de test ça semble pas être le cas.

- problème de batch, probablement pas par ce que c’est même pas
le bon produit. Et même dans ce cas la l, sous dosage de 80%???

- problème d’étiquetage, probablement pas non plus vu qu’ils ont pas l’air de faire de deca à 50mg/ml

- problème de batch et d’étiquetage réunis, peut-être mais c’est vraiment tiré par le cheveux.
Trop tiré par les cheveux aussi à mon avis...

Pièces jointes

• Screenshot_20221014_081149.jpg
    Screenshot_20221014_081149.jpg
    430.5 KB · Affichages: 7
Tu sais quoi? Au lieu d’écrire tiré par les cheveux je voulais mettre capilotracté mais je me suis c’est le genre de blague que t’aime bien et je me suis dit si tu va la sortir. Eh bah j’étais pas loin lol
Capilotracté de suite ça me fais penser à levrette en tenant les cheveux, bordel faut que j arrete les produits , saleté de libido. Cela dit le terme est grandiose mdrr

@Jay187 Nous ne rentrons pas dans des longs débats, tu nous a déclaré avoir eu un soucis avec un produit, nous t'avons proposé un échange de produit vers un autre labo gratuitement, le retour du produit n'est pas obligatoire, mais permet juste de faire un suivi avec Meditech.

Nous n'intervenons pas dans le cout d'un test labo fait indépendamment par nos clients sans accord préalable de notre part.

Concernant les derniers tests de labo pour Meditech, il y en a de plus récent de 2020 par Wikibolics (16 produits Meditech testé), ils sont disponible en ligne.

Nous sommes désolé que tu n'aies pas trouvé satisfaction avec ce labo, tu peux nous contacté en privé si tu souhaites procéder au remplacement des vials.

Bien à toi
Gregory

@Jay187 Nous ne rentrons pas dans des longs débats, tu nous a déclaré avoir eu un soucis avec un produit, nous t'avons proposé un échange de produit vers un autre labo gratuitement, le retour du produit n'est pas obligatoire, mais permet juste de faire un suivi avec Meditech.

Nous n'intervenons pas dans le cout d'un test labo fait indépendamment par nos clients sans accord préalable de notre part.

Concernant les derniers tests de labo pour Meditech, il y en a de plus récent de 2020 par Wikibolics (16 produits Meditech testé), ils sont disponible en ligne.

Nous sommes désolé que tu n'aies pas trouvé satisfaction avec ce labo, tu peux nous contacté en privé si tu souhaites procéder au remplacement des vials.

Bien à toi
Gregory
Test meditech de 2020 , ah oui top nous voilà rassuré on est juste en fin 2022.

Publicité Stéroïdes