Testostérone enanthate / meditech / roidsmania.com mauvais produit dans la vial

Test meditech de 2020 , ah oui top nous voilà rassuré on est juste en fin 2022.

C'est ce que nous avons a proposé, c'est ensuite a chacun de faire son choix de labos et de sources.

La réclamation est close pour nous, nous avons proposé une solution de remplacement de produit par un autre labo au client qui n'a pas été satisfait par ses produits et présenté nos excuses pour l'insatisfaction que le produit a apporté lors de la cure, libre ensuite au membre de nous contacté en privé ou pas.

C'est un forum, chacun est libre d'y posté son avis, nous avons répondu.

Bonne journée

"Nous n'intervenons pas dans le cout d'un test labo fait indépendamment par nos clients sans accord préalable de notre part"
@RoidsMania.com
Donc si vous procédez à un échange admettons, seriez vous prêt à prendre en charge les frais pour un lab test sur la nouvelle fiole ?
Histoire de voir quelle molécule il va s'envoyer ce coup là quoi.....
Et voir aussi si le produit n'est pas sous dosé.
Ça lui éviterait les problèmes qu'il a eut.

C'est ce que nous avons a proposé, c'est ensuite a chacun de faire son choix de labos et de sources.

La réclamation est close pour nous, nous avons proposé une solution de remplacement de produit par un autre labo au client qui n'a pas été satisfait par ses produits et présenté nos excuses pour l'insatisfaction que le produit a apporté lors de la cure, libre ensuite au membre de nous contacté en privé ou pas.

C'est un forum, chacun est libre d'y posté son avis, nous avons répondu.

Bonne journée
Une bonne source rembourse le labtest, renvoi à ses frais l.integralite du lot test et sort la totalité des ventes ce lot. Chose que vous ne ferez pas. Mais comme vous l avez dit, il y a d autres sources , sauf que sur les forums ça parle et avec des remarque de ce genre ce n'est pas un client que vous perdez. On est pas tous à intervenir, mais beaucoup à lire

"Nous n'intervenons pas dans le cout d'un test labo fait indépendamment par nos clients sans accord préalable de notre part"
@RoidsMania.com
Donc si vous procédez à un échange admettons, seriez vous prêt à prendre en charge les frais pour un lab test sur la nouvelle fiole ?
Histoire de voir quelle molécule il va s'envoyer ce coup là quoi.....
Et voir aussi si le produit n'est pas sous dosé.
Ça lui éviterait les problèmes qu'il a eut.

Bonjour @John Jeeves,

Nous n'avons pas en temps que service client la possibilité de lancer des tests produits de notre propre initiative, nous pouvons simplement remonter l'information au(x) responsable(s) RoidsMania et à Meditech.

Mais il est certain que les problèmes récurent chez Meditech sur certains de leurs produits ne vont pas en leurs faveurs, si un labo se met de façon trop régulière a jouer avec les dosages et a ne pas respecter ce qu'il indique sur ses étiquettes, il finira par être blacklisté de notre shop, la priorité est la satisfaction du client, pas la satisfaction du labo.

Greg

Bonjour @John Jeeves,

Nous n'avons pas en temps que service client la possibilité de lancer des tests produits de notre propre initiative, nous pouvons simplement remonter l'information au(x) responsable(s) RoidsMania et à Meditech.

Mais il est certain que les problèmes récurent chez Meditech sur certains de leurs produits ne vont pas en leurs faveurs, si un labo se met de façon trop régulière a jouer avec les dosages et a ne pas respecter ce qu'il indique sur ses étiquettes, il finira par être blacklisté de notre shop, la priorité est la satisfaction du client, pas la satisfaction du labo.

Greg
Non, je parlais d'un lab test fait par le client et avec votre accord.
Et donc le remboursement du lab test pris en charge par vos soins.
Vous lui échangez la fiole, il fait le lab test, vous lui remboursez le lab test.
C'est une idée, je ne décide pas pour lui.

Non, je parlais d'un lab test fait par le client et avec votre accord.
Et donc le remboursement du lab test pris en charge par vos soins.
Vous lui échangez la fiole, il fait le lab test, vous lui remboursez le lab test.
C'est une idée, je ne décide pas pour lui.

Si un test lab doit être effectué c'est a partir d'une vial non utilisée qui part de chez nous, on doit pouvoir certifier que le produit testé est bien celui déclaré. La démarche du client est tout a fait honorable, mais il n'est pas possible de légitimé le test de notre coté en procédant de cette façon.

nous ne connaissons ni le client, ni sa façon de procédé, ni ses intentions, il a attiré notre attention sur une vial qu'il déclare avoir fait testé, nous ne remettons bien évidemment pas en cause sa bonne foi et nous le remercions.

Meditech est un labo très discuté en ce moment, Nous lui avons proposé un échange de vial vers un autre labo moins sujet a ce genre de polémique comme alpha pharma par exemple, en temps que service client, nous ne pouvons pas faire plus qu'un échange de produit actuellement et de remonter l'information.

Greg

Haha la blague, c'est le labo que j'avais commandé de base...

C'est vrai que c'est moi même qui a rajouter du deca dedans, j'ai que ça a faire. Même si je comprends que vous puissiez pas certifier, j'ai quand même autre chose à faire que faire chier les revendeurs...

Et je rejoins @Malthaël, vous perdrez plus de clients et d'argent en ne "faisant rien", qu'en faisant comprendre a roidsmania qu'ils auraient tout a gagner à faire de plates excuses pour ce problème et au minimum payer les frais....

C'est vrai que c'est moi même qui a rajouter du deca dedans, j'ai que ça a faire. Même si je comprends que vous puissiez pas certifier, j'ai quand même autre chose à faire que faire chier les revendeurs...

Et je rejoins @Malthaël, vous perdrez plus de clients et d'argent en ne "faisant rien", qu'en faisant comprendre a roidsmania qu'ils auraient tout a gagner à faire de plates excuses pour ce problème et au minimum payer les frais....
Combien se sentent intouchable car vendent énormément, jusqu au jour où... on a déjà vu des sources mourir , mais ce n'est pas grave il y a d autres sources. Les erreurs ça arrivent à tous mais après c'est la suite qui compte. Avec une telle attitude moi c'est salutation grand bien vous fasse. Je fais ça à un client je connais de suite sa réaction étant moi même dans le commerce.
Et arrête de mettre du deca sous dosé dans tes fioles de testo toi aussi mdr

Bonjour,

Cela ne signifie pas que le test que tu as fais ne sont pas légitime, cela veut simplement dire que nous ne pouvons certifier celui-ci parce que nous ne sommes pas a l'initiative du test, tu es libre de faire le test que tu souhaites bien évidemment mais si tu nous demande régler la facture alors c'est a nos conditions, c'est a dire une vial neuve, qui part de chez nous et qui n'a pas eu la possibilité d'être altérée.

Concernant les frais laboratoire, tu es venu me le demander sur le chat en aout, je t'ai répondu que nous ne participions pas aux frais d'analyse, tu avais donc l'information en amont et tu l'as quand même fait, il n'y a donc pas de surprise, notre réponse n'a pas changé depuis, avant que tu envoi le produit je t'ai dit de nous les retourner directement pour procédé a un échange ou si tu n'avais pas envie de retourné les vials je te ferai un bon d'achat sur le site avec un geste commercial en +, tu t'es quand même entêté a vouloir les envoyer en analyse, tu savais donc très bien que ca serait a tes frais, ca n'est pas aujourd'hui que tu découvres cette information.

Nous avons toujours eu des échanges courtois et très polis sur le chat, il n'y a donc pas de raison que cela change parce que tu es sur un forum.

Si tu souhaite bénéficier d'un renvoi de produits merci de nous contacter par message privé dans les 30 jours, tu as posté sur meso, nous avons répondu a ta réclamation de la façon que nous avons pensé la plus adaptée.

Bien à toi
Greg

Dernière édition:
Pourquoi appeler quelqu’un par son prénom sur un forum public? J’ai pas l’impression qu’on avait son prénom jusqu’à maintenant.

@Matsor oui apparemment il y avait mon prénom. Dommage je suis pas trop connu encore haha. Merci de la rectification d'ailleurs.

@RoidsMania.com vraiment dommage alors parce que il me restait une fiole neuve du même lot que j'avais pas ouvert. J'aurais pu l'envoyer l'analyser elle ? Ah bah non elle ne part pas de votre labo ... A quoi ça m'aurait donc servi que vous envoyiez une fiole de chez vous vu que le produit n'aurait pas été le même probablement que dans la fiole que je me suis injecté ?

Bah voilà comme ça tout le monde est au courant, perso je n'ai rien à cacher car rien a me reprocher. Mais bien-sûr qu'en août j'avais demandé le remboursement des frais futurs au cas où le produit n'était pas le bon. Petite nuance. Mais aujourd'hui j'ai la preuve que le produit est un autre, qui plus est sous dosé. Donc je réitère ma demande. Tout a fait légitime.

Ensuite c'est vrai qu'on a toujours été très courtois, et c'est bien agréable. Même si bien normal. Je ne vois par contre pas où j'ai été discourtois.

@Matsor oui apparemment il y avait mon prénom. Dommage je suis pas trop connu encore haha. Merci de la rectification d'ailleurs.

@RoidsMania.com vraiment dommage alors parce que il me restait une fiole neuve du même lot que j'avais pas ouvert. J'aurais pu l'envoyer l'analyser elle ? Ah bah non elle ne part pas de votre labo ... A quoi ça m'aurait donc servi que vous envoyiez une fiole de chez vous vu que le produit n'aurait pas été le même probablement que dans la fiole que je me suis injecté ?

Bah voilà comme ça tout le monde est au courant, perso je n'ai rien à cacher car rien a me reprocher. Mais bien-sûr qu'en août j'avais demandé le remboursement des frais futurs au cas où le produit n'était pas le bon. Petite nuance. Mais aujourd'hui j'ai la preuve que le produit est un autre, qui plus est sous dosé. Donc je réitère ma demande. Tout a fait légitime.

Ensuite c'est vrai qu'on a toujours été très courtois, et c'est bien agréable. Même si bien normal. Je ne vois par contre pas où j'ai été discourtois.

Bonjour @Jay187,

On est pas contre de faire analyser les produits, mais pas a l'aveugle envoyé d'un client qu'on ne connait pas, c'est tout, comme on l'a dit on ne défend pas le labo, si tu as remarqué depuis le début je n'ai jamais repris pour Meditech, s'il y a un soucis avec un produit ou une vial, nous sommes la pour ca, ca reste de l'UG.

Si tu avais un doute sur la qualité du produit en Aout, il suffisait de nous retourné celui ci et tu en aurais eu des nouveaux d'un autre labo et nous on aurait pu faire notre travail de remonté l'information au labo pendant ce temps et de procédé a une analyse sur différent lot auprès d'un labo certifié.

Nous avons eu même une discussion en Juin, tu m'as informé que tu avais reçu la bonne molécule pour la testo, mais pas du bon labo, après discussion je t'ai demandé si tu souhaitais faire un retour produit pour un échange, quand je reconsulte nos discussions sur le chat en réalité tu as eu des solutions bien en amont, que ca soit avant, pendant ou après ta cure, j'ai toujours laissé une porte ouverte et je ne t'ai jamais lâché.

je t'ai proposé aussi plusieurs solutions bien avant les frais que tu allais engagé, je t'ai informé que ca ne serait pas couvert, tu savais donc ou tu allais, et tu m'a dit que "tu ne cherchais pas a faire de l'argent, tu en avais assez autrement, et que tu faisais ca pour la justice."

Bien à toi
Greg

Dernière édition:

tu donne ton vrai prenom a une source ?

C’est ce que j’ai supposé au début mais avec le résultat de test ça semble pas être le cas.

- problème de batch, probablement pas par ce que c’est même pas
le bon produit. Et même dans ce cas la l, sous dosage de 80%???

- problème d’étiquetage, probablement pas non plus vu qu’ils ont pas l’air de faire de deca à 50mg/ml

- problème de batch et d’étiquetage réunis, peut-être mais c’est vraiment tiré par le cheveux.
@Jay187 regarde le bon côté des choses au moins avec 50mg de deca tu vas pas flinguer ton HPTA !! :cool:

(c'est une blague)

Publicité Stéroïdes