testostérone enanthate ou cypionate & nandrolone phenylproprio

bonjour a tous,

alors mon petit coup de gueule :p je plaisante.
J'aimerais avoir l'avis de la part du forum Meso quant a la différence entre la testo enan et cypio.

Car sur certains sites d'info, il ce dit qu'il sont similaire juste le nom change selon la provenance (amerique: cypio, europe: enan).
Ensuite d'autres disent qu'il y a une difference cypionate est un esters encore un peu plus long que l'enanthate.
j'aimerais avoir une réponse concrète et pertinente de votre part car sur le site de Doope je vois qu'entre l'enan et la cypio a marque egale il y a 10euros de difference alors que la plus cher est moins doséé (250mg/ml pour l'enan et 200mg/ml pour la cypio)

ensuite je ne vois quasi pas de feedback sr l'utilisation de la nandro phenylproprio, c'est bien un huileux? douleur d'injection comme la proprio? sensation par rapport a la decanoate?

mercii :)
 
Je ne peux te parler (un peu) que de la nandroPP.
C'est que je prends en ce moment, mixé a la testo proprio.
La NPP est un Esther censé donc faire effet plus vite que le déca.

Je ne peux pas te dire si "comme la proprio" c'est un prod qui fait mal, tout simplement parce que les 2 sont mélangés et que je douille de toute façon après chaque injection ;-)

J'espère avoir pu aider un peu :)
 
Je ne peux te parler (un peu) que de la nandroPP.
C'est que je prends en ce moment, mixé a la testo proprio.
La NPP est un Esther censé donc faire effet plus vite que le déca.

Je ne peux pas te dire si "comme la proprio" c'est un prod qui fait mal, tout simplement parce que les 2 sont mélangés et que je douille de toute façon après chaque injection ;-)

J'espère avoir pu aider un peu :)

La NPP est donc acqueux? Puisque tu la melange a la testo proprio..
Et tes resultats?
Tu fais du 150 e3d?
 
Le npp cest un huileux .

l´ester du cypionate est un peu plus long et c´est pourquoi l´effet lui aussi est plus long. L´effet de l´enanthate est légèrement plus court , perso pour moi cest la meme chose .

Mais le mieux avec le npp cest la testo proprio en eod. Ya pas mieux ( si en ed ;-)) mais la bonjour les spot.
 
bonjour olivier1288, je suis d'accord avec sparte.
La testo p coupé a la nandro f il n'y a rien de mieux.
A ma dernière cure j'ai rajouté du winstrol oral. j'ai explosé :)
et non la nandro f ne fait pas mal c'est la testo propio qui est douloureuse, en raison de l'ester de carbone à chaîne courte, qui irritent le tissu.
 
bonjour olivier1288, je suis d'accord avec sparte.
La testo p coupé a la nandro f il n'y a rien de mieux.
A ma dernière cure j'ai rajouté du winstrol oral. j'ai explosé :)
et non la nandro f ne fait pas mal c'est la testo propio qui est douloureuse, en raison de l'ester de carbone à chaîne courte, qui irritent le tissu.

Salut. J'aimerai savoir le protocole que tu as suivi pour cette cure Testo Propio/NPP/Wins Tab. La durée de ta cure également...? Je suis bien intéressé de la mettre en place pour le printemps prochain sur une durée de un mois. Donc tes sensations, résultats en terme de PDC. Merci à toi pour tes réponses! ;)
 
Salut. J'aimerai savoir le protocole que tu as suivi pour cette cure Testo Propio/NPP/Wins Tab. La durée de ta cure également...? Je suis bien intéressé de la mettre en place pour le printemps prochain sur une durée de un mois. Donc tes sensations, résultats en terme de PDC. Merci à toi pour tes réponses! ;)

1 moi c'est un peu juste ;)
 
Personnellement je crois faire un genre d'allergie a la proprio.
Je ne peux plus marcher depuis 10 jours (injections quad ou fessier) ou alors je ne peux plus bouger l'épaule.

Quand on fait des séances full body c'est très handicapant :p

Donc oui en utilisant un mix proprio 100mg/npp 100mg, j'avoue en 10 jours et injections j'ai grave pris du muscle.
Génial !

Mais je ne vis plus avec des jambes en bois hyper douloureuses.

Du coup je vais changer mon cycle et passer sur de la testo C et un autre produit.

Voila pour mon petit retour :)
 
Prend du sustanon et deca dans cest ca la ... Tu auras de beau resultat avec . Tu fais 2 injections semaine.
 
Je ne peux te parler (un peu) que de la nandroPP.
C'est que je prends en ce moment, mixé a la testo proprio.
La NPP est un Esther censé donc faire effet plus vite que le déca.

Je ne peux pas te dire si "comme la proprio" c'est un prod qui fait mal, tout simplement parce que les 2 sont mélangés et que je douille de toute façon après chaque injection ;-)

J'espère avoir pu aider un peu :)

salut wall, je compte commencer bientot "npp" et testo propio" ( x cut bol de chez xtrem) je n'ai encore jamais tester se mélange, As tu eu les effets rapidement?

merci:)
 
Salut Mani!

Je suis sous Cutbol en ce moment.
Vraiment une bombe niveau prise de muscle denses!
En 1 semaine grosse prise vraiment.

Je suis en 3 fois par semaine de Cutbol xbs là.

Je suis, mais je vais bientôt dire "j'étais" car vraiment la proprio me handicape trop en terme de douleur et de rigidité*dans la zone de spot.

Pense a prendre 1 proviron par jour, y a une tendance a faire de la flotte.
 
Salut Mani!

Je suis sous Cutbol en ce moment.
Vraiment une bombe niveau prise de muscle denses!
En 1 semaine grosse prise vraiment.

Je suis en 3 fois par semaine de Cutbol xbs là.

Je suis, mais je vais bientôt dire "j'étais" car vraiment la proprio me handicape trop en terme de douleur et de rigidité*dans la zone de spot.

Pense a prendre 1 proviron par jour, y a une tendance a faire de la flotte.


salut Wall ! merci pour ta réponse, content du bon retour du Xcutbol "xtrem"
je viens de commander ! :) j ai hate de le commencer mais sa va niveau dosage t es au mini moi je compte faire 200mg/jours soit 1ml pendant 1 mois et ensuite passer sur des esthers long (énanthate et déca) je mettrais tout les retours de mon cycle 1 et 2 ... merci à toi pour ton retour sur le xcutbol!:D
 
@Sparte:
Merci des conseils, déja fait ça... effet zéro ou presque...


@Mani;
t'es sur des doses de sauvages quand même :D

J'avais cru comprendre qu'au dessus de 600mg/semaine la NPP n'avait plus d'augmentation d'effet ?
Tu va être sur du 1400mg ???
 
@Sparte:
Merci des conseils, déja fait ça... effet zéro ou presque...


@Mani;
t'es sur des doses de sauvages quand même :D

J'avais cru comprendre qu'au dessus de 600mg/semaine la NPP n'avait plus d'augmentation d'effet ?
Tu va être sur du 1400mg ???


Non pas 1400mg/ semaines mdrr :D le dosage du x-cutbol est de: 100mg/ml de npp puis 100mg/ml de propio, je vais tourner entre 500 et 600mg/semaines :)
 
Ah oui pardon!!

J'ai lu 200mg, je me suis emporté et j'ai oublié que c'était un mix... sorry :)

DU coup tu vas tourner au max, interessant :)
 
Ah oui pardon!!

J'ai lu 200mg, je me suis emporté et j'ai oublié que c'était un mix... sorry :)

DU coup tu vas tourner au max, interessant :)

Ya pas de quoi wall ! :) oui 100mg/ jours soit 1ml du lundi au samedi et dimanche off, histoire de mettre une bonne décharge ;)
et niveau diana je pense tourner à 50mg/jours durant 4 semaines
 
Pourquoi tu fais pas 150mg de chaque eod ? Ca te permet de soulagzr les spot et cest plus pratique. Niveau resultat cest la meme
 
Pourquoi tu fais pas 150mg de chaque eod ? Ca te permet de soulagzr les spot et cest plus pratique. Niveau resultat cest la meme

salut sparte :)

oui c est pas mal aussi, je verais en fonction des douleurs que sa peut me faire mais en générale sa va je supporte plutot bien :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut