testostérone enanthate ou cypionate & nandrolone phenylproprio

Salut. J'aimerai savoir le protocole que tu as suivi pour cette cure Testo Propio/NPP/Wins Tab. La durée de ta cure également...? Je suis bien intéressé de la mettre en place pour le printemps prochain sur une durée de un mois. Donc tes sensations, résultats en terme de PDC. Merci à toi pour tes réponses! ;)
c’était une cure de 5 semaine,
testo propio balkan pharma 100mg EOD
nandro f balkan pharma 100mg EOD
WINSTROL balkan pharma 40mg ED
pour la pct, clomiphene citrate de anfarm protocole clasique.
 
Intéressant ton retour sur la cyp. Et oui effectivement, il y à bien une différence entre les deux. La C est plus un peu plus longue...

Sur les boards US, on voit souvent les cures > à 12semaines passer en C.. Moi même j'hésite pour la prochaine entre la C et la E.... :confused:

Tu dis que tu as moins de douleurs avec celle-ci?
 
Moi aussi j hésite, j ai lu que la cypionate fessait moins de rétention. Après les douleurs c est un détail..
 
La douleur un détail.... Euh oui, mais ya douleur et douleur hein.
Quand ta mal au c*l à plus pouvoir t'asseoir, c'est "handicapant"... Pareil, si dans les quads, certaines béquilles te font marché comme un canard des semaines entière.... :D

Pour la rétention d'eau, vise à bien verrouiller ta diète...
 
Je cause de mon ressentit, j ai curer avec susta deca npp et propionate, injection eod dans les fessiers pendant 14 semaines et no problème, pas de douleurs..
 

Publicité Stéroïdes

Haut