Testosterone enanthate qui fait tousser

Natha

Member
Hello,

Je me suis fait une injection de testo enanthate de chez Human Labs et j'ai tousser pas mal car ma gorge me grattait énormément.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Oui, c'est apparemment du au fait que tu as probablement dû t'injecter de l'huile dans un vaisseau sanguin. Cela m'est déjà arrivé avec de la tren et de la testo, bien que beaucoup plus rarement dans le cas de la testo.
 
Ça peut arriver avec tous les stéroïdes injectables.

C'est un début de microembolie pulmonaire huileuse. C'est simplement un cas de détresse respiratoire aiguë/hypoxémie, suite à l'injection intraveineuse accidentelle d'une solution huileuse de stéroïdes.

La solution huileuse est transportée par la circulation sanguine jusqu'aux poumons où la réaction de la toux est simplement la façon dont votre corps l'élimine... Cela peut être assez violent et très inconfortable...
 
Sa me le fesait avec la testo avec 1 gout dhuile dans la bouche ou metallique peut etre 2x sur un cycle de 10 semaines
 
Cest surtout du au % de solvant pour ce qui est de la testosterone car ce n'est pas une molecule agressive a l'inverse de la trenbolone qui elle l'est. Il suffit de mettre une goutte de tren sur la langue pour sentir les picottements et oui lorsque cela passe par micro infiltration dans un vaisseau sanguin cela remonte a travers les cavite pulmonaire mais 90% des molecules anabolisante n'en sont responsable heureusement d'ailleurs parcontre si le % de benzyl benzoate est trop fort alors oui cest possible.
 
Quand tu pique avec la seringue faut pas injecter direct faut aspirer pour voir si il y'a du sang dans la seringue .
Et si il y'a du sang ça veut dire que tu tape un vaisseau sanguin .
 
Quand tu pique avec la seringue faut pas injecter direct faut aspirer pour voir si il y'a du sang dans la seringue .
Et si il y'a du sang ça veut dire que tu tape un vaisseau sanguin .
Très peu font le retour veineux mais tu as raison normalement faudrait le faire pour éviter ce genre de souci
 

Publicité Stéroïdes

Haut