testanav
Well-Known Member
Bonjour je vais me faire opérer de calcul renal dans la vésicule , étant en B&C testo E uniquement , si je devais stopper avant et/ou après l opérations si ça pouvait jouer négativement . Merci de vos aident.
Bonjour je vais me faire opérer de calcul renal dans la vésicule , étant en B&C testo E uniquement , si je devais stopper avant et/ou après l opérations si ça pouvait jouer négativement . Merci de vos aident.
Effectivement ce n'est pas au même endroit lolCalcule rénal dans la vésicule? c’est quoi ça?c’est soit calcul rénal ou calcule biliaire mais y a pas de calcul rénal dans vésicule. Tu parles du quel?
Parles-en à ton anesthésiste !!Bonjour je vais me faire opérer de calcul renal dans la vésicule , étant en B&C testo E uniquement , si je devais stopper avant et/ou après l opérations si ça pouvait jouer négativement . Merci de vos aident.
je parle de ce qui est marquer sur l echo suis le medecin traitant di t la meme chose, tout ce que je c est ces que les calcul renal sont les meme que ceux de la vesicul biliere ect ect ect ca reste des cailloux !Calcule rénal dans la vésicule? c’est quoi ça?c’est soit calcul rénal ou calcule biliaire mais y a pas de calcul rénal dans vésicule. Tu parles du quel?
je parle de ce qui est marquer sur l echo suis le medecin traitant di t la meme chose, tout ce que je c est ces que les calcul renal sont les meme que ceux de la vesicul biliere ect ect ect ca reste des cailloux !
mets la photo du CR de l'écho