Testostérone et decanoate

Ok moi c ma première du coup si sa foire pas grave je recommencerai maintenant je c que je peux avoir de bons conseil
Par contre, le PIP c'est une chose mais concernant ton cycle actuel, tu a fais une PDS avant ? Tu comptes en faire une S3 pour tes E2 ? Tu as un I.A ou autre ?
Et ensuite ?
Tu pars en bridge ou tu comptais relancer ?
Le mec qui t'a conseillé t'a expliqué tout ça ?

Par contre, le PIP c'est une chose mais concernant ton cycle actuel, tu a fais une PDS avant ? Tu comptes en faire une S3 pour tes E2 ? Tu as un I.A ou autre ?
Et ensuite ?
Tu pars en bridge ou tu comptais relancer ?
Le mec qui t'a conseillé t'a expliqué tout ça ?
Non il m'a rien expliquer que dalle

Avec celle que j’avais tu avais vraiment rien ?
Avec la testo C je n'ai jamais rien eu.
Par contre la testo E ,mactropin, genoscience, valkyrie, MR, para pharma, pip à chaque fois.
La sur celle que j utilise rien, ça doit venir des solvants, et de l huile. Avec la mct pas de souci

Avec la testo C je n'ai jamais rien eu.
Par contre la testo E ,mactropin, genoscience, valkyrie, MR, para pharma, pip à chaque fois.
La sur celle que j utilise rien, ça doit venir des solvants, et de l huile. Avec la mct pas de souci
Je crois que c'est un problème de solvant aussi...

Je crois que c'est un problème de solvant aussi...
C'est sure et certain pour ma part , je ne sais plus qui me disais , tu ferais tes produits toi même tu verrais la différence, et bien je vois , je teste l anadrol aussi en homebrew , quand t en as essayé du para pharma avec 0 effets et que la ta force ne cesse d augmenter dans parler du reste....

C'est sure et certain pour ma part , je ne sais plus qui me disais , tu ferais tes produits toi même tu verrais la différence, et bien je vois , je teste l anadrol aussi en homebrew , quand t en as essayé du para pharma avec 0 effets et que la ta force ne cesse d augmenter dans parler du reste....
Bah mon dianabol du même labo que tu connais mdr, 0 effets en deux semaines à 50mg

Publicité Stéroïdes