Haunted/Army
Well-Known Member
Non j'ai arrêté la cure pour un cruise, 6 semaines de cure dont PIP des training loupé et un covid.
Une cure de clown
Une cure de clown
Ok moi c ma première du coup si sa foire pas grave je recommencerai maintenant je c que je peux avoir de bons conseilNon j'ai arrêté la cure pour un cruise, 6 semaines de cure dont PIP des training loupé et un covid.
Une cure de clown
Ca depend je faisais des pip avec toutes les testo E que j'ai pu tester. Je teste actuellement une homebrew, rien à signaler comme quoi...Pour faire simple, Testo e, grosse boule, douleurs....
Testo C tout es ok
Même à l'époque ?Ca depend je faisais des pip avec toutes les testo E que j'ai pu tester. Je teste actuellement une homebrew, rien à signaler comme quoi...
Par contre, le PIP c'est une chose mais concernant ton cycle actuel, tu a fais une PDS avant ? Tu comptes en faire une S3 pour tes E2 ? Tu as un I.A ou autre ?Ok moi c ma première du coup si sa foire pas grave je recommencerai maintenant je c que je peux avoir de bons conseil
Non il m'a rien expliquer que dallePar contre, le PIP c'est une chose mais concernant ton cycle actuel, tu a fais une PDS avant ? Tu comptes en faire une S3 pour tes E2 ? Tu as un I.A ou autre ?
Et ensuite ?
Tu pars en bridge ou tu comptais relancer ?
Le mec qui t'a conseillé t'a expliqué tout ça ?
Yes toujours il n y a que l androtardyl et la testo c et p ou je n'ai jamais eu de souciMême à l'époque ?
Merde alors Moi jamais avec la E, même en UG.Yes toujours il n y a que l androtardyl et la testo c et p ou je n'ai jamais eu de souci
Avec celle que j’avais tu avais vraiment rien ?Ca depend je faisais des pip avec toutes les testo E que j'ai pu tester. Je teste actuellement une homebrew, rien à signaler comme quoi...
Génial ! Ben poses lui la question concernant ce que je t'ai cité et tu me diras.Non il m'a rien expliquer que dalle
Oui on se comprends bienMerde alors Moi jamais avec la E, même en UG.
Bon après c'était des autres UG, on se comprends
Avec la testo C je n'ai jamais rien eu.Avec celle que j’avais tu avais vraiment rien ?
Je crois que c'est un problème de solvant aussi...Avec la testo C je n'ai jamais rien eu.
Par contre la testo E ,mactropin, genoscience, valkyrie, MR, para pharma, pip à chaque fois.
La sur celle que j utilise rien, ça doit venir des solvants, et de l huile. Avec la mct pas de souci
C'est sure et certain pour ma part , je ne sais plus qui me disais , tu ferais tes produits toi même tu verrais la différence, et bien je vois , je teste l anadrol aussi en homebrew , quand t en as essayé du para pharma avec 0 effets et que la ta force ne cesse d augmenter dans parler du reste....Je crois que c'est un problème de solvant aussi...
Bah mon dianabol du même labo que tu connais mdr, 0 effets en deux semaines à 50mgC'est sure et certain pour ma part , je ne sais plus qui me disais , tu ferais tes produits toi même tu verrais la différence, et bien je vois , je teste l anadrol aussi en homebrew , quand t en as essayé du para pharma avec 0 effets et que la ta force ne cesse d augmenter dans parler du reste....
Leurs oraux ça ne vaut rien, c'est mon avis quand je vois la différence.... au début je me disais, tu parles Charles et au final ben je peux bien fermer ma bouche.Bah mon dianabol du même labo que tu connais mdr, 0 effets en deux semaines à 50mg