Testostérone gel

Il y avait un site qui en vendait ici mais ils ont vite disparu.

Pour quel but tu veux de la testostérone en gel?
 
Il y avait un site qui en vendait ici mais ils ont vite disparu.

Pour quel but tu veux de la testostérone en gel?
Eux vendaient aussi toute une gamme de produits cosmétiques à base de testo (parfum, shampoing, vernis à ongle tant qu'on y est) :D
 
  • Haha
Réactions: Wod
Si vous avez des enfants faites attention au transfer passif.

Et pourquoi elle veut prendre de la testostérone si c’est pas indiscret? Si c’est problème de santé autant voir avec un médecin et prendre le produit approuvé en pharmacie surtout que les doses pour femme sont minimes. Si c’est pour le dopage il y des produits plus adaptés.
 
Si vous avez des enfants faites attention au transfer passif.

Et pourquoi elle veut prendre de la testostérone si c’est pas indiscret? Si c’est problème de santé autant voir avec un médecin et prendre le produit approuvé en pharmacie surtout que les doses pour femme sont minimes. Si c’est pour le dopage il y des produits plus adaptés.
Son taux de testo est bas. Ce n'est pas pour le dopage et vous connaissez les médecins des qu'on parle de testo etc...
 
Les médecins ont leur raison et ont bien raison. On donne pas de la testostérone à une femme comme ça, juste parce qu’on trouve son taux bas.
Merci Matsor pour tes conseils mais depuis longtemps que je ne fais plus confiance aux médecins. Meso rx est devenu mon point de référence.Ma femme a 50 ans et un taux de 163ng/L? Normal? Merci
 
Merci Matsor pour tes conseils mais depuis longtemps que je ne fais plus confiance aux médecins. Meso rx est devenu mon point de référence.Ma femme a 50 ans et un taux de 163ng/L? Normal? Merci
Oui la norme c’est 150-700ng/l (avec légères variances selon les labo).

De plus elle a cette valeur sur combien de prise de sang? Ménopausée ou pas. Et beaucoup d’autres paramètres qui entrent en jeu.
 
Oui la norme c’est 150-700ng/l (avec légères variances selon les labo).

De plus elle a cette valeur sur combien de prise de sang? Ménopausée ou pas. Et beaucoup d’autres paramètres qui entrent en jeu.
Pas de ménopause. Je ne sais pas si par le passé elle avait ou pas les mêmes taux. Je joint ses dernières analyses de sang. Si tu a des conseils je suis preneur.
 

Pièces jointes

  • N232310514 (2).pdf
    189.5 KB · Affichages: 12
Ses normes de labo sont légèrement plus haut. Ce qui donne l’impression que sa testostérone est bas. Mais eh réalité il s’agit d’une seule analyse en dessous de la norme. Tu peux pas dire qu’elle manque de testo et la traité juste avec ça. Comme je disais il y a beaucoup d’autres paramètres qui entre en jeu et chaque taux qui est ba ne nécessite pas de traitement. Surtout qu’elle est haute en HTC et ca risque d’être même dangereux pour elle. Et elle a d’autres paramètres à vérifier avant de penser à se traiter avec de la testostérone.

Aussi retissant que tu puisses être le
mieux si elle pense avoir un souci de santé ou des symptômes c’est de consulter plutôt que de prendre de la testostérone comme ça.
 
Je sais pas si vous vous fier qu’à une analyse de sang mais c’est variable.

Un taux peut provenir de plein de chose surtout faudrait le faire sur des périodes vraiment différentes et utilisant différente variable

Sommeil alimentation stress hygiene de vie etc
 
:D:D:DLes gars, je veut que ma femme reste une femme et est pour cela que je m'intéresse a son taux de testo. J'ai lu qu'un mauvais taux de testo diminue le désir sexuel aussi chez la femme :(
 
:D:D:DLes gars, je veut que ma femme reste une femme et est pour cela que je m'intéresse a son taux de testo. J'ai lu qu'un mauvais taux de testo diminue le désir sexuel aussi chez la femme :(
Ah voila le problème.
Malheureusement le problème vient peut-être pas de la …

Et comme je t’ai mis plus haut revoyez l’hygiène de vie mais tu as l’air buté sur de la testo.

La libido d’une femme ou d’un homme et d’un couple c’est bien plus complexe que de la testo.

Plein de paramètres cité plus haut et ensuite plein de paramètres chez nous le laisser allez les attentions etc…
 
:D:D:DLes gars, je veut que ma femme reste une femme et est pour cela que je m'intéresse a son taux de testo. J'ai lu qu'un mauvais taux de testo diminue le désir sexuel aussi chez la femme :(

Son taux de testo est mauvais c’est sûr

Donc les effets seront baisse de libido, prise de gras

Mais il faut confirmer par une deuxième prise de sang, et j’irais dans un autre labo.
 
Son taux de testo est mauvais c’est sûr

Donc les effets seront baisse de libido, prise de gras

Mais il faut confirmer par une deuxième prise de sang, et j’irais dans un autre labo.

Déjà pour un homme c’est complexe alors parler de testo alors pour une femme c’est absurde.

Les mauvais résultats d’une prise de sang sont pour la plus part du temps dû à un problème dans notre hygiène de vie.

Surtout que sur la prise de sang il y a le différentiel d’une analyse antérieure et qu’on voit que beaucoup de taux se sont dégradés et pas que pour la testo.

Donc je me pencherai sur ce que j’ai cité plus haut.

Assiette sommeil hygiène de vie etc…

On en revient au même j’ai un problème alors je prends un médicament au lieu de chercher la source ou surtout d’arrêté de se voiler la face.
 
Déjà pour un homme c’est complexe alors parler de testo alors pour une femme c’est absurde.

Les mauvais résultats d’une prise de sang sont pour la plus part du temps dû à un problème dans notre hygiène de vie.

Surtout que sur la prise de sang il y a le différentiel d’une analyse antérieure et qu’on voit que beaucoup de taux se sont dégradés et pas que pour la testo.

Donc je me pencherai sur ce que j’ai cité plus haut.

Assiette sommeil hygiène de vie etc…

On en revient au même j’ai un problème alors je prends un médicament au lieu de chercher la source ou surtout d’arrêté de se voiler la face.
Je suis d'accord sur l'hygiène de vie. Mais il y des problèmes ou passer par les médicaments est la seule solution. Je ne partage pas ton avis que la plupart de temps est du a une hygiène de vie. J'ai moi même une hygiène de vie presque irréprochables et j'ai des taux de m... en testo,T3,T4 cortisol...
 
Je suis d'accord sur l'hygiène de vie. Mais il y des problèmes ou passer par les médicaments est la seule solution. Je ne partage pas ton avis que la plupart de temps est du a une hygiène de vie. J'ai moi même une hygiène de vie presque irréprochables et j'ai des taux de m... en testo,T3,T4 cortisol...
J’ai précisé pour la plus part du temps.

hygiène de vie irréprochable on a pas tous le même degres de voir cette facon de dire irréprochable donc ça veut tout et rien dire sans vouloir t’offenser.

Je dis juste qu’avant de prendre des médocs qui eux aussi apporte des effets secondaires, il faut d’abord essayer de modifier des choses de notre vie quotidienne en se remettant en question sur nos façon de vivre et de nous alimenter par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut