Testostérone gel

Santé sexuelle et aides à la performance pour les femmes

Besoin d'une meilleure circulation sanguine vers le capuchon clitoridien et vaginal pour augmenter l'excitation ?


Prenez 5 à 10 mg de tadalafil tous les jours avant l'entraînement ou au réveil, 48 heures avant, 24 heures avant et 60 minutes avant (augmente la circulation sanguine de manière chronique).

Besoin de plus de temps pour atteindre l'orgasme et en avoir plus fréquemment ?

Prenez 200 mg de Cistanche (au moins 50 % d'échinacoside + 10 % d'acétoside) tous les jours au réveil ou au moins pendant 7 jours avant un rapport sexuel (augmente les cascades œstrogéniques et neurochimiques pour améliorer la sensibilité).

Besoin d'une meilleure fonction sexuelle en général ?

Prenez 500 mg (10 % d'icariine) de Horny Goat Weed tous les jours avant de vous coucher (stimule la circulation sanguine et aide à la communication de l'ocytocine dans la moelle épinière).

Besoin d'une meilleure envie, pulsion et fonction sexuelles globales ?

Prenez 1 à 31 unités d'ocytocine par voie intranasale 10 à 20 minutes avant l'activité sexuelle (améliore les contractions clitoridiennes).​
 
Déjà pour un homme c’est complexe alors parler de testo alors pour une femme c’est absurde.

Les mauvais résultats d’une prise de sang sont pour la plus part du temps dû à un problème dans notre hygiène de vie.

Surtout que sur la prise de sang il y a le différentiel d’une analyse antérieure et qu’on voit que beaucoup de taux se sont dégradés et pas que pour la testo.

Donc je me pencherai sur ce que j’ai cité plus haut.

Assiette sommeil hygiène de vie etc…

On en revient au même j’ai un problème alors je prends un médicament au lieu de chercher la source ou surtout d’arrêté de se voiler la face.

On est d'accord.

D'abord voir le pourquoi de la baisse de la testo et essayer d'y remédier.
 
Ça se trouve le ‘problème’ ne vient même pas de là puisque le taux n’est pas si bas que ça. On a aucune donnée des autres paramètres. Ni d’information sur la vie de couple de la personne. Très souvent une baisse de désir et de libido, surtout chez les femmes ont des origines autres que hormonal, encore moins lié à la testostérone.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut