testostérone libre sans esther (TNE)

acharné

Active Member
Bonjour à tous, voila ma question est simple qu'est ce que c'est que la testo libre? De la testo sans esther ça je comprend bien, mais quel différence cela implique -t-il? comment l'utilise-t-on?
Ses avantages, ses inconvénients?
merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ;)
 
tu parles de testosterone suspension!
possible.. honnêtement je ne sais pas du tout je connais pas du tout la testo suspension non plus!
je sais que sur MG il l'appel testo libre (TNE), il explique qu'elle n'a pas d'esther, et que cela la rendrait très efficace.. mais j'ai du mal à comprendre son fonctionnement si elle n'a pas d'esther
mais c'est possible que ce soit celle dont tu parles, ma question est peut etre idiote, mais j'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé de rep a ma question...
 
tu parles de testosterone suspension!

en faisant une recherche avec ton appellation je trouve des infos! désolé j'ai créé un topic alors qu'il en avait deja un! :/
mais si vous avez plus d'infos je suis preneur
 
Dernière édition:
apparement ce n'est pas tout a fait identique...
vraiment dsl pour ce topic
j'éspère pas me faire grondé :eek:
 
Dernière édition:
Sauf erreur de ma part, la testo suspension est une base aqueuse alors que la testo TNE est une base huileuse.
Les deux n'ont pas d'ether attaché, la suspension est libérée intégralement en quelques minutes, la TNE met un poil plus de temps.
 
je sais pas la différence entre les 2, c'est peut être la même chose il y a bien du winstrol en huileux maintenant.

mais la testo suspension à oublier appart pour des guerriers qui font de la compéte, ça fait hyper mal et pas interressant en cure à moin de vouloir se piquer des tonnes de fois :D
 
Sauf erreur de ma part, la testo suspension est une base aqueuse alors que la testo TNE est une base huileuse.
Les deux n'ont pas d'ether attaché, la suspension est libérée intégralement en quelques minutes, la TNE met un poil plus de temps.

ok alors si je comprend bien cela peut servir de booster pré-training ou post pour une récup, mais c pas le top pour une cure...
quelqun en a deja pris? des résultat? je n'ai pas vu de vrai retour la dessu.. du coup j'ai tendance a pensé que c'est pas un super produit si c si peu utilisé...
jme trompe peut être? :confused:
 
je sais pas la différence entre les 2, c'est peut être la même chose il y a bien du winstrol en huileux maintenant.

mais la testo suspension à oublier appart pour des guerriers qui font de la compéte, ça fait hyper mal et pas interressant en cure à moin de vouloir se piquer des tonnes de fois :D

Ok merci blanka ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut