TESTOSTÉRONE ORALE

@lui

Active Member
Bonjour je vous demande ce que vous pensez a l'utilisation de testo orale, avez vous essayez, vos ressentis, l'avez vous couplé avec une autre molécule, en avez vous trouvez un plus merci pour vos réponses
 
Salut,

Je vois que personne n'a répondu et je n'ai pas non plus de réponse ahaah.
C'est juste pour te dire que si personne ne répond c'est uniquement parce que personne n'a de réponse..
La plus part ici font des injections.
Pourquoi tu veux passer par un oral?
 
C'est très peu utiliser et de toute manière les dose qu'il faut prendre pour avoir le même taux qu'en injection sont susceptible de te déglinguer le foie.

je me demande si ça n'a pas été inventé à ceux qui supporte mal les injections ou la plupart des huile utilisé dans les produits parce que honnêtement j'en vois pas trop l'intêret
 
Bonjour je vous demande ce que vous pensez a l'utilisation de testo orale, avez vous essayez, vos ressentis, l'avez vous couplé avec une autre molécule, en avez vous trouvez un plus merci pour vos réponses
Salut
Moi j'ai déjà cure sur quelques mois en full oral.
Turinabol oral et testo oral.

Tu auras des résultats surtout si c'est ta première cure..
Par contre comme dit plus haut ça te flingue le foies. Tu vas devoir boire énormément d'eau et prendre pas mal de liv52 pour protection foies.

Ça été créé pour atteindre un nouveau public qui ne veulent pas les contraintes des aiguilles..

Et puis pour beaucoup c'est plus grave de se piqué que de prendre un cachet.
En realiré c'est plus grave en cachet car ça passe dans plein d'organe avant d'être a moitié assimilé c'est pour ça que les dosages sont plus élevé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut