testostérone proprionate

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Testostérone proprionate 125mg/ml
2%ba
16%bb
Zéro pip
chauffe mct 70/75c°
Ajout de la raw et mélange 10mm

Descente a 60c°ajout du bb
Mélange 10 mm

50c°ajout ba mélange 10mm a vitesse assez élevé.

Filtration en dessous de 40c° 33m 22ù
dWdO3.jpg

Salut !

J'ai testé ta recette à 125mg/ml, très simple à faire mais par contre le lendemain de l'injection çà brûle pour ma part.

Honnêtement tu n'as pas eu de problème à ce niveau là ? Il s'agit de la raw de ppl.

Salut !

J'ai testé ta recette à 125mg/ml, très simple à faire mais par contre le lendemain de l'injection çà brûle pour ma part.

Honnêtement tu n'as pas eu de problème à ce niveau là ? Il s'agit de la raw de ppl.
Tu tes infecté c'est tout.

Ça brule pas la proprio si ça brule le lendemain c'est que ton protocole d'injection n'étais pas terrible....

Tu tes infecté c'est tout.

Ça brule pas la proprio si ça brule le lendemain c'est que ton protocole d'injection n'étais pas terrible....

Chaque lendemain d'injection ed çà me brûle un peu et çà dure 1 journée, je suis à mon 9 ème jour d'injection.

Même protocole d'injection que la cypio, boldo, deca et pourtant ces derniers ne me provoquent absolument aucune brûlure.

Chaque lendemain d'injection ed çà me brûle un peu et çà dure 1 journée, je suis à mon 9 ème jour d'injection.

Même protocole d'injection que la cypio, boldo, deca et pourtant ces derniers ne me provoquent absolument aucune brûlure.
si c'est la meme huile et meme concentration de solvant tu doit juste faire une fixette dessus et donc faire ton protocole avec plus de stress et donc appuyer plus fort ou quoi....

utilise des aiguilles bleu 23g 0.6x25mm et spot sur le coter des quadri exterieur en inclinant legerement l'aiguille au lieu de planter droit et normalement ta même pas de douleurs , et faut injecter tranquillement et ensuite bien masser a l'alcool a 70.

Sur le coup je n'ai absolument aucune douleur mais çà apparaît le lendemain en fait.

J'essaierai ta méthode.

Salut !

La raw Hupharma

un poto ayant essayer ma testo ma dit la même chose mais lui il se dose comme un enrager donc .... c'est pas une source de science la mdr

Non tranquille j'envoie 50mg ed ... en plus de mes 750mg de testo cypio.

Remarque l'an dernier avec la tren acétate Androgenix c'été pire, des brûlures + gonflements. Je me demande si ppl aurait pas coller acétate au lieu de proprionate, après c'est qu'une simple supposition.

Non tranquille j'envoie 50mg ed ... en plus de mes 750mg de testo cypio.

Remarque l'an dernier avec la tren acétate Androgenix c'été pire, des brûlures + gonflements. Je me demande si ppl aurait pas coller acétate au lieu de proprionate, après c'est qu'une simple supposition.
étrange en effet....

Perso jamais eu de soucis avec la proprio. J'ai eu une douleur lors de ma première avec de l'enanthate mais depuis plus rien. Perso je masse et applique de la glace et aucun problème le lendemain. Et j'utilise des 50mm(fesses).

Finalement avec le temps je ne ressent plus de pip comme si mon corps c'était habitué.

Vous pensez que çà passe à 150mg/ml ou çà risque d'être vraiment douloureux ?

Ps : On dit testostérone propionate pas proprionate ?

J'
Finalement avec le temps je ne ressent plus de pip comme si mon corps c'était habitué.

Vous pensez que çà passe à 150mg/ml ou çà risque d'être vraiment douloureux ?

Ps : On dit testostérone propionate pas proprionate ?
150 mg je pense que ça risque de piquer .
A tester pour voir , mais le pip sera sûrement au rdv le lendemain.

Je pense pareil que toto335, ça risque de piquer. Autant injecter 1.5ml sans douleur pour pouvoir reutiliser le site d injection 2 jours plus tard.

Publicité Stéroïdes