Testostérone suspension oral et turinabol

Donald TRex

New Member
Bonjour, j'ai vu sur mutant gear de la testostérone suspension en oral et j'aurais aimé avoir votre avis dessus.

En fait j'ai dans l'idée de la stacker avec le turinabol. Toutefois je ne sais pas si c'est aussi un aa17.

Comme je suis totalement phobique des piqûres et des seringues donc pour moi pas d'injectable, donc je tente de voir comment je peux faire "évoluer " mes cures. Bon je vise loin là, mais c'est histoire de savoir car je me pose la question.

Je pense que la prochaine sera du turi à 80mg/j, et en suite soit turi et anavar ou turi et testostérone suspension. puis après je sais pas.

Voilà merci.
 
De ce que j'en ai lu, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, gain important mais de qualité discutable et très éphémère, durabilité des acquis plutôt bas et pour finir ES bien plus important.

Par contre en kickstart, pourquoi pas, mais ce n'est pas la base de la cure.
 
Je doute que tu es de bon effet avec juste des oraux, faut savoir ce que vous voulez les gars, si vous voulez exploser -> huileux ! Et puis il y a un moment ou l'on doit se dire je suis une tante ou j'suis un homme ? Peur d'une petite aiguille indolore..
 
Pas tout le monde veux exploser :)

J'avais lu sur un fofo uk, une cure en 8 semaines :

S1 - S4 Diana 30mg
S2 - S4 Turi 30mg
S4 - S8 Turi 60mg

A priori les resultats du dia sur 4s etaient fixés par le turi sur le reste de la cure. Et le gars avait un bilan hépathique correct !
 
Un petit up pour la testostérone suspension en oral, je vous en serais très remerciant.

@ keepou15 : en kick start comme cité précedemment y_o_yai.

@Zeev : c'est un choix personnel qui se respecte. Donc la fait d'être une tante ou un homme ne se pose pas... Dans ma vie de tout les jours, je n'ai pas et ne cherche plus à prouver que je suis un homme, et encore moins en utilisant des injectables.
Pour les effets, pour être franc, l'effet le plus boeuf que j'ai pu ressentir était avec les xenos lors de la s3-s4 lorsque je prenais du dianabol et de l'oxandro. En suite comme je note mes perfs et ressentis, j'ai eu une meilleur progression en poids et en force avec le turi. Donc j'imagine que avec du danabol l'effet doit être tout de même relativement valable, même si je conçoit que cela ne doit avoir rien avoir avec les testo injectables... Mais qu'importe...

Pour finir ce que tu proposes y_o_yai me semble intéressent mais est-ce que je doit la placer après juste le turi à 80mg/j ou aprés celle avec le turi et l'anavar ou turi et testostérone suspension oral ? Cela afin de conserver le principe d'évolution dans les cures, tout en sachant que j'ai lu que cela n'était pas forcément nécessaire...
 
les questions que je pose sont, d'une première part, est-ce que le testostérone suspension oral est un AA17 et si il peut être envisageable de la stacker avec du turinabol, ou de l'anavar.

La second question est par rapport ce que tu disais y_o_yai, de faire la cure que tu as vu sur le forum uk avec le dianabol en premier et conserver les acquis de celui-ci avec le turi.
Comme il est d'usage d’augmenter les doses d'aas car les récepteurs androgénique deviennent moins sensible à cause des précédentes cures, dois-je placer ta cure après celle au turi à 80mg/j, et avant celle avec la testostérone suspension oral et le turi, ou bien après la cure avec la testostérone suspension et turi. Histoire de savoir quel est la cure la plus puissante et donc dans quel ordre les placer...
 
La testo tabs, je te la conseille pas, pour avoir des resultats, il faut en injérer des kilos, et ca va vite te couter trés chère, pour peu de resultats, et ce n'est pas un aa17, ce qui fragilise d'ailleur son efficacité.

Le dia étant "trés" hépatotoxique, je ne te conseillerais pas de metre 80mg de Turi, ton foie va vite se traumatiser, ou alors suis ca avec un bilan hépathique chaques semaines ... 60mg ca me semblerais largement suffisant, même si tu n'en es pas a ta première, n'oublie pas que cette fois si tu stack avec du Dianabol ...
 
Perso yoyai moi ca serrais a refaire, la cure de tbol je la ferais avec 70 80mg, sur forum US c'est une cure normal laho . Ici le grand max j'ai vu 60mg . et encore la base est 40 50mg .
 
merci de ta réponse,

Pour la testo tabs, en plus en cherchant, je viens de voir que c'est de la methyltestostérone et que ce n'est pas tip top du tout.

En suite pour résumer, je peux donc faire une cure avec juste le turi à 80mg/j puis par la suite une avec du danabol en kick et du turi à 60mg par la suite.

puis encore plus tard, je peux faire turi et anavar, et j'aurais fait le tour des oraux... faut voir, j'ai le temps et je vais continuer à voir se que je pourrais faire.

En tout cas si vous avez des idées je suis preneur :), n'hésitez pas ;)
 
Stacker 2 oraux en même temps surtout le Tbol c'est le meilleur moyen pour jeter son foie à la poubelle, tout le monde à moins d'être maso détestent les piqûres pour la test faut bien passer par là
 
J'ai déjà lu des feed sur des forums uk et sur mem que cela pouvait se faire, et sans que le bilan hépatique signifie que le foie soit bon pour la poubelle.

De plus dire:" surtout avec le turi " n'est pas vraiment juste, c'est certe un aa17, mais ce n'est pas le plus nocif.

Et puis passer forcément par la case injection, c'est non pour le moment.
 
Ca se fait parce que en général les gens font toujours Test + 1 oral mais rarement 2 oraux en même temps. Tbol j'aime pas de toute façon autant prendre du Dbol voire de l'anavar qui est encore mieux et moins toxique.
 
Ouais c'est à peu près les mêmes gains en plus, les ricains disent que c'est un gentle Dbol et la rumeur a fait le reste en disant qu'avec y avait moins de rétention d'eau mais même sous Dbol c'est tout à fait contrôlable. De toute façon je préfère de loin du var : pompes d'enfer, veines apparentes même sur les pecs et cuisses, gains en force magistraux ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut