Testosterone suspension

scitec01

Well-Known Member
Hello les musclés !

Petite interrogation sur la testostérone suspension, elle peut-être de quelle utilité pour un bodybuilder?

A prendre avant une séance intense peut-être utile? Quelqu'un aurait déjà une expérience ou des protocoles avec cette testo sans ester?

Merci à ceux qui sauraient répondre à mes interrogations :D

Dernière édition:
Hello les musclés !

Petite interrogation sur la testostérone suspension, elle peut-être de quelle utilité pour un bodybuilder?

A prendre avant une séance intense peut-être utile? Quelqu'un aurait déjà une expérience ou des protocoles avec cette testo sans ester?

Merci à ceux qui sauraient répondre à mes interrogations :D

Salut scitec,

JE n'ai jamais pris de suspension (acqeuse) par contre j'ai pris de la T.N.E., testo base (sans ester).

Juste avant un training pour la pêche, ou juste après pour la récup.

Il parait aussi pour la libido 1h avant une partie de jambes en l'air, perso je n'ai pas constaté de réel kiff à ce niveau là. Je préfère un proviron sur du long terme ou du sildenafil/tadalafil même si j'ai du mal à tolérer les ES qui me file de la dispepsie et me file des flash dans les yeux, et un mal de crâne digne de mes pires cuites.

Faut savoir que 100mg de T.N.E. = 100mg de testo.
Alors que 250mg d'enanthate de testo n'est pas égal à 250mg de testo, et oui, désolé, lol.

Merci kepou, de retour apparemment !

Tu envoyais combien en pré-training? 50, 100mg? +?

Pour les esters oui, il me semble aussi que plus l'ester a une durée d'action longue, et plus il prend de "place" dans un dosage mg/ml.

Paraît que la suspension est vraiment douloureuse aussi, j'essayerai sûrement prochainement, je tiendrais au courant sur ce topic :)

Merci kepou, de retour apparemment !

Tu envoyais combien en pré-training? 50, 100mg? +?

Pour les esters oui, il me semble aussi que plus l'ester a une durée d'action longue, et plus il prend de "place" dans un dosage mg/ml.

Paraît que la suspension est vraiment douloureuse aussi, j'essayerai sûrement prochainement, je tiendrais au courant sur ce topic :)

J'ai fait les deux, mais 50 c'est OK.

La suspension est douloureuse car acqueuse, la "base" (T.N.E.) est huileuse donc indolore.

La suspension agit LEGEREMENT plus rapidement, mais disparait beaucoup plus rapidement que la T.N.E.

Attention certain appel la suspension T.N.E, c est faux, la T.N.E. c'est de la testo base, non estérifié.

Bon, après 3 essais, j'ai balancé la fiole à la poubelle. Ca doit sûrement être au top, mais j'arrive tout simplement pas à l'injecter. Avec une aiguille bleue je pousse comme un goret sur le piston mais ça bloque. les cristaux sont sûrement trop gros.

Les aqueux ARL c'est pas ça... Pourtant leur anavar glisse tout seul et est quasi indolore.

Publicité Stéroïdes