Tests de différents produits Valkyrie et MR.

Tu as pris des advil?
Ya pas mieux et pour soulager un peu, tu peux mettre des compresses dalcool sur la zone doiloureuse et bien masser sous l'eau chaude avant.
Tu as piqué a quel endroit?

avec les gros pour le coup on s'est pris pour des chochottes :D:D

je masse avec un gel arnica après bonne douche chaude.
Mais bon ça fait quasi rien donc j'attends que ça passe. lol

Deltoïde ! OK merci Billy
MDR biguioulle je penssez être un cas a part ... Et pas du tout sa arraché quand même je crois même avoir fait une allergie du liquide j'ai étais bien malade pendent 3 jours a cause de ça !
Je vais le donner a un collègue je lui dit pas que sa arache jvais bien rigoler mdrrr .

Deltoïde ! OK merci Billy
MDR biguioulle je penssez être un cas a part ... Et pas du tout sa arraché quand même je crois même avoir fait une allergie du liquide j'ai étais bien malade pendent 3 jours a cause de ça !
Je vais le donner a un collègue je lui dit pas que sa arache jvais bien rigoler mdrrr .
Sadique lol

Salut les gars je voudrais prendre des hormones de croissance pour reparer un tendons ( coup de couteau ) je me suis fait opérer , et je voudrais epaissir mes mains , epaules , machoires pouvez vous me conseiller

Hello!!!

==> restockage du melanotan, clenbu, HCG et Winstrol injec prévu sous 10 jours environ.
Le T3, plutôt 15 jours
Patience patience car on a énormément de demandes en ce moment sur ces produits...

Publicité Stéroïdes