Tetanos

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut dans une license sportive ont mexige le vaccins du tétanos
Sauf que je suis littéralement contre les vaccinations pour moi.
Y a til. Un moyen de refuser et dobtenir ma license.
Si je n'ai pas le. Choix je réfléchirais entre la vaccination ou abandonner.
Mais je pense qu'on ne peux pas imposer une vaccination

Dans le pire des cas j'ai un certificat attestant que je suis vacciner mais daté désormais dépasser.
Puis je falsifier les dates avec un logiciel ?

Merci

Apres ça devient un faux et un usage de faux..

Essaie d'obtenir une dérogation si c'est possible je ne sais pas.. ou sinon tu n'auras pas le choix que de passer par la case vaccins

Merci de ta réponse je vais voir pour la suite car je souhaite pas du tout me. Faire vacciner je vais bien reflechir

Crois moi, tu connaîtrais les symptôme du tétanos, tu te ferais vacciner.
Une fois infecter, si on ne vaccine pas avant la survenue des symptômes, c'est la mort assuré, il s'agit d'une maladie incurable.

Pour te donner une petite idée tu vois une crampe au mollet, ben imagine ça x10 dans tout le corps sans soulagement jusqu'à la mort, bon courage....

Bref je ne comprendrai jamais les septique anti vaccin...

Pour te donner une petite idée tu vois une crampe au mollet, ben imagine ça x10 dans tout le corps sans soulagement jusqu'à la mort, bon courage...

L'horreur les crampes au mollet, ça m'arrive la nuit je me réveille et ça me tue ! J'ai mal pendant plusieurs jours après.
Merci pour la vidéo, elle est bien. Même si ça fait mal au cœur de voir des nourrissons dans cet état.

L'horreur les crampes au mollet, ça m'arrive la nuit je me réveille et ça me tue ! J'ai mal pendant plusieurs jours après.
Le ZMA et la taurine combiné ça fonctionne bien et très important une bonne hydratation pas seulement à l’entraînement mais tout au long de la journée.

Publicité Stéroïdes