Téton qui pique

Thegodishere

Active Member
Bonsoir,

J'ai souvent les tétons qui pique le bout des tétons, je n'ai jamais fait de cures, mes tétons quand je prends une douche par exemple froide pointe énormément de vrai tétons d'espagnoles me disent mes potes. Comment se fait t-il ? Trop d'aromatisation ?
 
Si tu n'as jamais curer pourquoi y aurait il aromatisation ?
Seul des analyses te feront avoir que qu'il y a. Va voirs ton médecin traitant , ordonnance pour tester tes E2 , prolactine etc etc
 
C'es rien, c'est juste que tu découvres ton corps !!

Bien sûr je plaisante... Sérieusement je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Mais si ça peut te rassurer tu peux faire une prise de sang.
 
AHHHHHHH......C'est tes pics d'insuline alors !!! Alors là je suis presque certain de mon coup !

Sucre a IG élevé en dose massive = Pics monstrueux d'insuline (sudation excessive) = aromatase = tétons qui chatouillent.

J'aime pas avoir raison, mais là, ça devient presque clair ton truc...
 
Selon toi je libère beaucoup d'insuline ? Quand je prends des IG elevée c'est donc tout bon? Mon insuline réagit bien.

DONC JE CURE NATURELLEMENT ^^ ?
 
C'est une hypothèse qui fonctionne il me semble.
La glycémie devrait te permettre d'être fixé.

Et attention, je ne dis pas que c'est une bonne chose, faut pas déconner avec l'insuline, à moins que tu veuilles finir en diabétique, et c'est pas une chose à te souhaiter.

Ta sudation pourrait par exemple être soit un signe d'hypoglycémie à cause du clen qui va inhiber l'insuline, ou par un diabéte sucré.

Bref t'as quand même deux trois éléments qui peuvent laisser penser que ta raffinerie à sucre a peut être besoin d'un bilan.
 
J'vais supprimé les glucides intra de toute façon remplacer par bcaa. Et compote en post workout on véra se qui l'en ressort.
 
J'insiste lourdement mais fais une glycémie, et surtout attend la fin de ton cycle de clen pour la faire. (genre 3 jours après la dernière prise)

Le problème c'est que musculairement tu peux anaboliser peut être naturellement, le revers c'est quand même le diabète.

J'avoue que quand je vois le volume de sucre que tu t'envois si j'en prenais la moitié, je serai une pile électrique avec des fourmillements partout et probablement une bonne crise de foie.

Fais gaffe, le sucre, c'est une source infinie de pb chez plein de sportifs. Après un diabète sucré, c'est pas si grave, mais c'est chiant.

T'as un physique impressionnant (encore plus du fait que ce soit naturel, encore là je suis bluffé), fais gaffe quand même : c'est pas parce que tu es beau et musclé que ça veut dire que tout fonctionne bien inside.
 
La nature est vraiment bien faite....... mais pas pour tout le monde!!

C'est fou le physique que t'as sans utiliser des produits et sans faire de gras avec la quantité de glucide que tu t'envoies.

:(
 
Ok retour de training sans Dextrose juste une 90g de compote après entrainement lebien fou que sa m'a fait plus de transpiration excessive ! La cause trop de glucide IG elevée donc gros pic d'insuline. J'ai donc stoppé les glucides pendant entrainement juste shaker whey avant entrainement BCAA liquide pendant whey + compote après.
 
Certains ne présentent aucune gynécomastie, mais sont tout le temps sur le point d’en développer une. Ils peuvent développer une gynécomastie à un certain stade sans jamais utiliser de médicament de bodybuilding, mais simplement par le gain de masse corporelle ou par une fluctuation hormonale naturelle.
D’autres encore présentent déjà vraiment une gynécomastie même s’ils ne le savent pas. Une gynécomastie inconnue se serait typiquement développée pendant la puberté. Quelquefois, elle sera plus que prête à s’accroitre plus à la moindre provocation hormonale; chez d’autres, elle ne se développera qu’avec des changements hormonaux défavorables.
Votre situation sur ce spectre est le facteur le plus important.
Un taux de prolactine élevé durant un cycle de stéroïdes peut aggraver la gynécomastie chez les sujets prédisposés, particulièrement quand l’œstradiol est aussi élevé.

Source: B.Roberts



Faire une PDS (prolac, oestradiol ) en premier lieu est important dans ton cas, pour voir ce qui va, ou pas.. :)
 
La dernière phrase de Roberts me tâte un peu , car forcément si la prolactine est élevée elle induit automatiquement une élévation des oestradiols , l'un va avec l'autres .

Un bilan complet ne fait de mal a personne :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut