Thaïlande et roro

Darhka

Well-Known Member
Je suis actuellement en Thaïlande et comme d'habitude je suis toujours curieux d'aller dans les pharmacies pour voir ce qu'ils proposent à chaque fois lol. C'est hallucinant quand même des qu'ils sortent leur bouquin avec les produits ( par contre ya pas de prix c'est à la personne de bien négocier ) mais ils demandent toujours cest quoi ton dernier prix... J'ai vu meditech à 26€ les 10ml du Gb labs du BD thai rose a 30€ les 1000 tabs, du unigen à 20€ les 10ml, la gh unigen 15ui pour pas cher aussi, du meditech gh en 100iu igf aussi etc etc. A une époque où j'achèter là bas quand j'étais en vacances ils avaient pas de catalogue ils avaient juste les oraux de dispo et pour les injecte fallais attendre 1jr ou 2 le temps qu'on leur ramène. Sacré pays que j'adore :p

J'ai qqun oui mais pas ou je suis. Mais ca fait longtemps que je lui ai rien pris. La dernière fois que je lui avais pris qqchose c'était 6 fiole Primo de chez thaiger pharma, par envoie direct. J'ai deja ramené mais que les oraux jamais les injectes car j'avais peur que les produits cristalisent en sout à moins jsais pas combien et en porte main j'avais peur que ca sonne au portique. @kris67 Oui je sais qu'il y a du faux même en pharmacie mais il suffit de s'adresser aux bonnes personnes là bas qui connaissent bien la personne que tu connais... Genre un exemple j'ai un ami à moi qui tiens un resto et un hotel à lui depuis 14 ans, donc enfant du pays maintenant et gentil comme tout donc trés apprécié aussi. Rien que taleur en revenant de la plage en moto sans casque ni permis moto j'ai eu un contrôle, j'ai préparer mon billet normal en sous marin normal et quand j'ai vu que le policier etait pas content du billet que je lui avais mis dans la main il m'a pris la clé donc jai pas aimé et j'ai fait jouer le passé droit alors que j'étais pas obligé en vrai, et du coup un de file à mon poto et le policier et revenus me rendre mon tel, ma clé et mon billet... Bref tout ça pour dire qu'il faut oui connaître les bonnes personnes qui eux connaissent aussi les bonnes personnes pour pas achèter du fake en pharmacie. Sinon les prix ici on un peu petit plus augmenté par rapport à l'année dernière mais rien de méchant. Actuellement je suis sous diana achèter ici bien sure ;) car impossible de ramèner mes fioles avec moi ici, donc pour pas etre off le temps de mon long séjour et pour éviter d'être flagada je cure tranquillement ici m'entraîne moins et plus cool et ça fait du bien grave.

beaucoup de faux effectivement, mais comme maintenant pas mal de labos UG ont des codes de verification ca aide. Pour les prix, c est vrai que c est pas très cher et surtout y a pas besoin de commander, donc pas de passage par la douane.
Par contre je pense que c est moins cher a Pattaya qu a Bangkok, parceque moi j ai pas vu les meme prix que toi. :confused:
Et puis on trouve facilement des marques comme Unigen ou Alpha Pharma.

Par contre il ont beaucoup de BLACK DRAGON en direct de BANGKOK ? J'ai pris un prod mis sur le site officiel et ça correspond Code de vérification valide ect ..

Dernière édition:
Black Dragon c'est du très bon et nouveau apparement en ce moment là-bas selon les echos que j'ai eu. Leur primo est 100% vrai. Le reste je pense bien aussi. D'ailleurs je cherche sur le net une source qui en as mais pour le moment personne c'est le néant.

Yep j'ai pris pour un ami anavar dbol et testo e .. la femme de la pharmacie elle a pris la fiole de testo la mise dans une boite pour produits à lentille et la replastifier comme si il avais jamais été ouvert LOL !

la nouvelle Mecque des roros c'est plus la Thaïlande les gars, c'est le Koweït, anabolic chicken.

Brandon Curry a littéralement explosé là-bas, il disait que lui-même n'y croyait pas :eek:

la nouvelle Mecque des roros c'est plus la Thaïlande les gars, c'est le Koweït, anabolic chicken.

Brandon Curry a littéralement explosé là-bas, il disait que lui-même n'y croyait pas :eek:

Crois moi qu'ils ont pas tout les roro la bas, ils importent un peu de partout. Apres ce qu'ils ont eux vraiment sur place je sais pas, mais un ancien partenaire à moi de salle qui était en mission ici qqs mois acheter beaucoup lui en Thaïlande et en Turquie et lui était du Qatar.

Yep j'ai pris pour un ami anavar dbol et testo e .. la femme de la pharmacie elle a pris la fiole de testo la mise dans une boite pour produits à lentille et la replastifier comme si il avais jamais été ouvert LOL !

Moi c'était dans des bouteilles d'huile de coco et pareil fermé etc... ils sont fort y'a pas photo.

Publicité Stéroïdes