Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai comparé les aminogrames the curse est plus élevé et niveau ingredient c'est sensiblement la meme chose ! Je viens de le commander sur suppz ( merci deadmau ) par contre je vais etre obligé de commander de la citruline a coté car il y en a pas dans le produit :/ c'est le seul bémole
Pas mal du tout le site suppz , je ne connaissais pas . Merci de l'info . Et les FDP varie en fonction du poids ou c'est le même et unique tarif? Sa arrive en combien de temps
Petite mise à jour je viens de voir les frais de port énorme !!!! Pour 1 No xplode 42$ , sa sa fait trop mal au porte feuille . C'est même moins cher sur BB.com
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.