The new conquest

Bonsoir à tous

Commande livrée demain, et donc début d'un suivi interractif dès demain !
Je tacherais d'y apporter le plus d'informations !

Bonne soirée à tous
 
Tu as raison utilise un ester cour tel que de la propio eod par exemple avec 40 mg de turi le tout sur 6 semaine ainsi que tu T3 en pyramidal
2 semaine montant
2 semaine dose max
2 semaine decendant

Tu peux y associer du provirons mais la je chipote n oublie l'ari et le desmo eps et ton cycle avec une bonne diète tu devrais taper dans les 5 ou 6 de bf vu ton ancienne sèche !

Bon courage l ami :)
 
Tu prépares qu'elle compétition, Colmar?
En men physique?

J'apporte mon petit avis, effectivement le tren en première cure c'est pas terrible , ça risque de te secouer un peu , et comme tu ne sais pas comment ton corp relance , c'est plutôt risquer.
Ceci dit , sans tren tu n'auras pas vraiment la même condition physique , niveau densité , dureté ect , on a beau dire "moi je fait pareil en remplaçant le tren par ça ou ça " c'est faux , le tren ne se remplace pas.

Ensuite , c'est un peu dommage que tu ai pris un mix , car tu ne pourras pas couper la testo la dernière semaine , et 12 semaines de tren c'est beaucoup trop, sinon les dosages sont bon.

Dans l'idéal j'aurai fait :

S1/S11 : 100mg propio eod
S6/S12 : 75mg tren a eod
S8/S12 : 50mg winstrol ed ,100mg masteron eod
Clen et t3 à ajuster selon la condition.

2 autres petits conseils , essaie d'enlever tes glucides pré workout , et garde ton cardio pour les dernière semaines , plutôt à basse intensité que du hiit.

Ce n'est que ma vision des choses ;)
 
Hello !

Alors tout d'abord merci de vos retours, qui sont interessant et que je prends bien evidemment en compte !

> Figure toi @synyster-gate qu'au final je me suis orienté sur un schéma similaire voir quasi identique !

> Je pars sur une test prop de la s1 a s12 avec ajout de winstrol + masteron a la S7
> Clen/t3 j'ajusterais effectivement selon la condition et je me fierais à mon experience passée afin de bien régler cela!

Quant à tren, comme étant relativement délicate pour une première, je n'ai pas arrété de décision mais à priori ce sera sans.

> Ensuite pour les carbs, je les garde exclusivement post workout à présent.

> En ce qui concerne le cardio, là encore je me fie pas mal a mon experience passée et il m'est impossible " d' arrêter " une fréquence de X séances de X minutes de X calories, c'est une variable que j'ajuste également au besoin afin de conserver un maximum de masse musculaire

> Oui en mens physique :)

> Colis reçu donc ce soir aura lieu la première injection ^^

DEBUT : 04/02/2016.

Bonne journée à tous !!
 
Impeccable, tu as raison d'abandonner l'idée du tren.
La t3 c'est super délicat je trouve , surtout en période de restriction calorique, on se retrouve vite à perdre du muscle et tout plat , donc gère bien ce point là et coupe la testo la semaine de la compétition pour éviter toute rétention d'eau possible , et ça me paraît nickel
 
Merci pour ces conseils.
Pour la t3 effectivement j'avais pu constaté que c'était délicat et qu'il fallait vraiment rester à l'affut de l'évolution physique pour bien ajuster le dosage.

C'est une première pour moi, il y a vraiment une part d'excitation et de motivation immense car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en terme de ressenti, effets (aussi bien positifs que négatifs).

Je tacherais de relater tout ce que je remarque !
 
N'oublie pas que c'est ta première cure en injectable et tu ne sais pas comment ton corps va réagir. Si tout se passe bien tant mieux mais si tu as un souci, va tu arrives à gérer? Pour les premières cures même si tu as déjà utilisé du T3 il est toujours conseillé d'utiliser une seule molécule.
Au pire une testo + winny ou testo +masteron .
Si tu utilise trois molécules ça sera plus délicat pour toi.
Ce n'est que mon humble avis.
 
Bien entendu si pépin il devait y avoir je stopperais en bonne et due forme le processus avec un bon processus de PCT également.
Néanmoins comme tu l'as dis, a l'heure actuelle il m'est impossible de savoir comment mon corps va réagir, cela étant dit, étant une première je compte m'en tenir à des dosages en conséquence c'est à dire relativement faible et comme je l'ai dis, si il devait y avoir le moindre soucis, je suis relativement précautionneux et naturellement je privilégierais un arrêt complet.
Mais ne partons pas défaitistes. :p
 
Je pense qu'il faut pas exagérer non plus , on s'envoie pas de l'héroïne où je sais pas quoi.
Si les protections sont la (foie,œstrogènes,pct ..) , les prises de sang et un peu de bon sens , il risque vraiment pas grand , surtout avec ces molécule et ces dosages.
Ok , c'est des produits dangereux , il faut savoir les utiliser , et avoir un certain âge et niveau , mais si c'est intelligemment fait les risques reste minimes
 
Je pense qu'il faut pas exagérer non plus , on s'envoie pas de l'héroïne où je sais pas quoi.
Si les protections sont la (foie,œstrogènes,pct ..) , les prises de sang et un peu de bon sens , il risque vraiment pas grand , surtout avec ces molécule et ces dosages.
Ok , c'est des produits dangereux , il faut savoir les utiliser , et avoir un certain âge et niveau , mais si c'est intelligemment fait les risques reste minimes
malheureusement
cela marche pas comme cela
ce qui est valable pour toi,l'est peut etre pas pour lui
on a vue des problemes avec du simple turinabol
c'est toujours par principe de précaution que l'on conseille,une molecule pour la premiere
après,sur les suivantes d'empiler progressivement
un exemple cela permet de détecter ceux qui ont les reins et le tren qui font pas bon ménage
 
malheureusement
cela marche pas comme cela
ce qui est valable pour toi,l'est peut etre pas pour lui
on a vue des problemes avec du simple turinabol
c'est toujours par principe de précaution que l'on conseille,une molecule pour la premiere
après,sur les suivantes d'empiler progressivement
un exemple cela permet de détecter ceux qui ont les reins et le tren qui font pas bon ménage
Je suis d'accord avec toi , c'est pour ça que je dit de faire ca intelligemment.
 
La première photo tu enlèves la pilosité et tu as l'impression de voir Zyzz haha.

Je suis, bon courage :)
 
Bonsoir !

Première injection effectuée ce jour, j'utilise les aiguilles vertes, et je dois dire que tout s'est bien déroulé, relativement décontracté car j'ai du subir de nombreuses injections suite a une opération, mais réalisées par un infirmier à l'époque :p

Aucune douleur à l'injection, rien de particulier à dénoter.

Spot : cuisse.

a suivre
 
J-1

Une très legère sensation " béquille " mais vraiment légère, rien à signaler de particulier hormis ceci.

Excellent training shoulders en incluant divers mode de travail, du lourd en début de séance car j'aime ça et les effets bénéfiques sont au rdv si réalisés en debut de séances, des séries relativement longues sur les exercices d'isolation ainsi que du superset.

Séance couronné avec un léger cardio : marche rapide elevation 15% durant 15 minutes.

A suivre !
 
Petite photo prise lors du training ce matin
Excellente séance et déjà hâte que les premiers effets se fassent ressentir!
YeXKGU.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut