The Price of Gold

@Boitel
ce que je voulais dire sur l'autre post avant de se charger il faut s en mettre pein la gueule a l entrainement
apres quand tu feras 16 km h sur semi tu commence 1 protocol
car apres les paliers sont dure à passer
16 km.h tout le monde peu le faire avec du training

Tu as raison à 200% Luis , 16km h je n'ai jamais fais (si test VMA ;))mais mon sport et plus dans l'endurance que dans la vitesse. Et etre assez fort physiquement pour subir 24h de course etc.. Enfin ca je ne te l'apprend pas bien sur. Il faut aussi que je n'oublie pas que j'ai 35 ans et que ma VO2 je dois m'arracher pour qu'elle ne déscende pas en flèche... A peu de chose pret nous avons le meme age ;) ca fait 30ans qu'on fais du sport et 15ans vraiment trés dur. Toutes ces heure en altitudes , dans la boue , sous la pluie , les bléssures , loin des siens , toutes ces choses la tu les connais aussi... 35ans je pense etre "mure" pour ce genre de chose.
Cela dit ton discour reste le bon et celui à adopter pour tous les athlètes qui veulent progrésser. Surtout ne prend pas ce poste comme une agréssion car c'est vraiment pas mon genre :)

la vma reste elevé si tu respecte des regles de rapport taille poids , dhygiene de vie et d entrainement qualitatif (vitesse/seuil)j ai vu des gars de 46 ans a 62 ans progresser
en angleterre un v3" arrivé sur le tard a courru - de 32 le 10k

Oui tu as raison tout cela est possible mais les cas sont assez rares quand meme! Ou alors il faut faire comme Jannie Longo...

Publicité Stéroïdes