Éole
Member
Vous savez j'ai entendu parler Dorian au sujet de Ronnie C. une fois en ITW, et Dorian disait qu'il avait longuement parlé avec Ronnie de leur Stack Pré et Post compétition respectif à tous 2, et que Ronnie lui a dit qu'il n'avait jamais touché à une substance avant de stagner à 108 kg sec quand il était jeune (...) Il est resté comme ça pdt 2 ans avant de demander autour de lui comme il pouvait continuer à grossir (?!)
Et Dorian a répondu: j'le crois ! C'est une personne avec une génétique hors norme.
Maintenant, je ne suis pas en train de faire l'apologie du No-Touch / Never-Touch, patati-patata... mais il y a des mecs comme Ronnie qui sont des monstres génétiques avant même de toucher à quoi que ce soit...
CQFD
Et Dorian a répondu: j'le crois ! C'est une personne avec une génétique hors norme.
Maintenant, je ne suis pas en train de faire l'apologie du No-Touch / Never-Touch, patati-patata... mais il y a des mecs comme Ronnie qui sont des monstres génétiques avant même de toucher à quoi que ce soit...
CQFD