The rock 100% NATUREL

Vous savez j'ai entendu parler Dorian au sujet de Ronnie C. une fois en ITW, et Dorian disait qu'il avait longuement parlé avec Ronnie de leur Stack Pré et Post compétition respectif à tous 2, et que Ronnie lui a dit qu'il n'avait jamais touché à une substance avant de stagner à 108 kg sec quand il était jeune (...) Il est resté comme ça pdt 2 ans avant de demander autour de lui comme il pouvait continuer à grossir (?!) :)

Et Dorian a répondu: j'le crois ! C'est une personne avec une génétique hors norme.

Maintenant, je ne suis pas en train de faire l'apologie du No-Touch / Never-Touch, patati-patata... mais il y a des mecs comme Ronnie qui sont des monstres génétiques avant même de toucher à quoi que ce soit...

CQFD ;)

Oui enfin, je veux bien qu'il y ait des personnes avec de grosses prédispositions génétiques mais il y a quand même des limites.

Je relativise le FFMI car l'ami avec qui je m'entraîne est aux alentours de 24 et il est natty.

Cela dit Ronnie fait 180cm donc à 108kg et en lui donnant 15% de bf soit même pas ultra sec mais abdos encore apparents on tape tout de même un ffmi légèrement au dessus de 28 donc le mec est au dessus d'Arnold en état totalement natty ...

A un moment faut arrêter, je ne dis pas que Ronnie n'est pas un genetic freak, je ne dis pas qu'il est arrivé là où il est arrivé juste grâce aux produits mais pour paraphraser Audiard : faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards sauvages :D:D

Il y a des cas spéciaux niveaux génétiques mais c'est du 0.000001% à IMHO
Le reste se disent natty tant qu'on a pas été vérifier leur stock :D

Je suis d'accords avec vous Yoshi et Dvnfit.
Et oui, il y en a très peu, mais il y en a... et pour preuve, qd ils sont sur scène ils gagnent !

Il faut que je retrouve cette ITW, je ne sais plus où elle est, mais si je la retrouve, cela intéresse certaines personnes de voir les Stack de ces 2 monstres ?!

Et pour tout vous dire, Dorian ne carburait pas avec de grosses doses, contrairement à Ronnie quand il s'y est mis. Il a rattrapé le temps perdu à ne rien prendre :D

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes