This is the end (?)

De toute façon, si cela se confirme, on payera les produits plus cher car la Chine est le principal fournisseur des poudres de base, ainsi que de beaucoup d'autres molécules.
Même si l Inde ou autres continents en font aussi :oops:

Les pays de l'EST vont augmenter leurs production a eux la monney, pas sûr que ça augmente tant que ça ( l'espoir fait vivre )

Je me demande vraiment si c'est vrai cette histoire sa voudrait dire que pharmacom disparaît vu que tout est de la bas deja.

Et je trouve sa louche que les sources qui ce fournissent la bas on pas été prévenu par leur fournisseur aussi

Apres admettons que ce soit vrai je pense pas que sa impactera réellement le marché y a tellement d'autres pays qui peuvent les remplacer.

Sachant que les steroide c'est pas que les bodybuilder qui en prennent y a tellement d'autres sport ou sa ce dope et le marché tellement enormes que au final sa changera rien

si c vrai, va falloir faire masse de réserves sur 3 ans... (temps de péremption des produits)
il y aura de plus en plus de fakes de toute part.
Le prix des poudres vont s'en doute doubler voir tripler.
Si les chinois sont intelligents, ils déplaceront leurs usines dans les pays limitrophes comme la Thaïlande, l'Inde, le Pakistan...
Comment ça va faire louche de se faire livrer de la poudre avec ce genre de pays...

Apres admettons que ce soit vrai je pense pas que sa impactera réellement le marché y a tellement d'autres pays qui peuvent les remplacer.

Sachant que les steroide c'est pas que les bodybuilder qui en prennent y a tellement d'autres sport ou sa ce dope et le marché tellement enormes que au final sa changera rien
Faut vite faire des stocks de drogues, on va pas survivre sinon :eek:

Je me demande vraiment si c'est vrai cette histoire sa voudrait dire que pharmacom disparaît vu que tout est de la bas deja.

Et je trouve sa louche que les sources qui ce fournissent la bas on pas été prévenu par leur fournisseur aussi

ça fait deja 1 an qu'ils on ouvert en Europe c'est surement pas pour rien

après je m'y connais pas assez mais quand tu vois la gueule de leurs labo ça m'étonnerais pas qu'ils la fasse eux même leur poudre ils son équipé

Moi quand je prends le clen je prends 300/400 mg de potassium citrate et idem pour le magnésium et 3 g de taurine mais j ai tout de meme des crampes surtout au mollets et abdos comme notre ami @Paul33 .
Slt les potos , j’avait Cru comprendre qu’il fallait entre 5 et 10 g de taurine /jour !

Pour les stéroïde du Mexique , j’ai vu un reportage là dessus , les gars vont les chercher directement en pharmacie sans ordonnance ! Il paye en cash !

Slt les potos , j’avait Cru comprendre qu’il fallait entre 5 et 10 g de taurine /jour !

Pour les stéroïde du Mexique , j’ai vu un reportage là dessus , les gars vont les chercher directement en pharmacie sans ordonnance ! Il paye en cash !
J'ai un gars de la salle qui m'a dit que au Mexique c'était en vente libre, pareil.

Salut poto on peut monter à ces dosages mais moi je supporte pas donc je prends du potassium et magnésium pour combler mais bon j ai quelques crampes quand meme, meme avec 6 G de taurine quand j en prenais plus ;)
Je ne savais pas trop pour le Mexique, intéressant !

Sur Netflix le filme était pas mal
Et apparement tiré d’une histoire vrai !
DEs ricains allais au Mexique acheter des stero en pharma et payais en billet photocopié , il dealé au usa , ça a marché un temps , puis ils ce sont fait callé et boum ! Prison .

Sur Netflix le filme était pas mal
Et apparement tiré d’une histoire vrai !
DEs ricains allais au Mexique acheter des stero en pharma et payais en billet photocopié , il dealé au usa , ça a marché un temps , puis ils ce sont fait callé et boum ! Prison .
Si tu connais le titre du film je l achèterais à moins que je l ai déjà :p;)

Les potos , ma femme la vue , mon fils aussi , je retrouve pas et on se rappelle plus le titre !
Du coup je sais même plus si c’est Sur YouTube où Netflix !
Je vais retrouver ça hein , enfin j'espère !

Pour Netflix @Freezer c’est des codes que l’on m’a filé!

Publicité Stéroïdes