Thomas 30 ans Toulouse

ThomasToulouse

New Member
Bonjour !

Pays, ville ou région : sud de la France
Taille : 1m80
Poids : 66kg
Sports pratiqués et durée : musculation depuis 2ans ( j'ai pris 7kg env )
Objectif(s) : 75k-80k

Contraintes : Ancien fumeur ( arrêté 2 fois grâce à la muscu ). Bois presque tout les weekends ( j'essaye de limiter c'est dur ). Très fin de nature sinon...
Dans une salle de merde, avec des Kévins, impossible de parler ou échanger des conseils. Mais à coté de mon taf et pas chère... ( personne n'y prend de la stéroide ca se voit )

Complément alimentaire :
Caséine le matin au dej d'entrainement 30g.
Whey 30g apres l'entrainement + créatine.

Training :
4 séances semaine ( avant j'ai fait un an à 3 séances )
Lundi : tout les muscles du devant du corps
Mardi : tout les muscles du dernière du corps
Mercredi : repos
Jeudi : tout les muscles du devant du corps
Vendredi : tout les muscles du dernière du corps
Samedi : repos
Dimanche repos

Repos en vacances total.

Lourd sur gros muscles ( 8-10 rep )
Peu lourd sur petits muscles ( 15-20 )
Moyen sur des ensembles de muscle ( 10-12 )

Je pense tenter une cure de stéroide pour voir comment mon corps y répond.
Je cherche un bon site du coup.

Salut Tente de manger beaucoup plus calorique.. ! Et tant que tu boiras les weekend tu feras pas de viande . T'as récupération sera naz aussi

salut et bienvenue sur meso-rx et comme ta dit @thom stop la tise tu fera rien avec sa j'en parle en connaissance de cause moi aussi je tisais pas mal y a encore quelque temps et depuis que j'ai stopper je me sens bien mieux j'ai aussi stopper le tabac y a quelques temps sa faisait plus de 15 ans que je fumais ;)

Oui le premier effet d’arrêter la clope ( depuis 3 ans ), c'est que petit à petit je buvais de plus en plus en soirée. Comme si il me fallait toujours un truc pour m'occuper la bouche style " syndrome du fumeur ". Une fois j'ai même remarqué que c'était à ce point ça, que quand on m'avais donné une simple sucette dans une boite, ca m'avais calmé 2 heures.

Donc je taf sur ça. Et je me disais bien que cela amoindrissais ma prise de muscle. Mais je pensais pas que c'était à ce point considérable !

En bref je me suis ressaisi et je vais tenter le zéro alcool.
J'en profite pour vous demander comment vous faites du coup ? Jamais d'alcool ?
Vous ne sortez pas en bar le soir trop tard pour éviter l'envie de " fête " ?

le truc pour plus avoir l'envie de tiser est de choisir soit tu te mets a fond dans ton truc et ta la volonté comme le fait d'avoir arrêter de fumer soit tu bois mais alors vraiment occasionnellement genre fêtes ou anniversaire.
Moi pour ma part j'ai réussi a tout stopper d'un coup alors que sa pouvais m'arriver d’éclater deux bouteilles de vodka tranquille un samedi soir.
Donc conseille évite d'être trop avec tes potes qui tises surtout quand tu sais que qu'ils risquent de te motiver a sortir en gros sort mais espace tes sortie alcool bon courage ;)

Bienvenue à toi , malgrés mon surnon je ne bois que le week end. En revanche quand je pars pour faire la fete alors là....Mais ma femme est heureuse car je fais souvent le sam (le titi?? ;) quand meme!

Bon vent à toi.

Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur meso-rx

1m80 pour 66 kg oublie ta cure tu a encore 10 kg a prendre avant d'envisager une cure , diète training sont tes amis

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir lu les uns et les autres ici.

Au début je me suis dit, sur moi ça vas peut être enfin me permettre d’être un peu plus a égalité avec les mecs qui prennent naturellement du muscle.
Mais finalement j'ai un nouveau programme qui me semble bien prometteur.

Et puis je pensais prendre au début une mini cure.
Mais à quoi bon prendre un risque si c'est pour rien au final, autant rester sur l'entrainement pour le moment.

Publicité Stéroïdes