Thon avec quoi le rendre meilleur

didi

Well-Known Member
Salut les meso

avez vous une sauce ou autre car tous les jours c'est 200 grammes de thon 10 grammes huiles d'olive extra vierge et 100 grammes de patate a l'eau

met alors le thon sa devient plus mangeable c'est sec sa devient écœurant

si vous auriez une sauce un truc qui me ferait pas trop bouger m'a diete actuellement en sèche car la je commence a bien saturer pour le thon en seche tu mange deja pas lourd si en plus c'est degueux

et je prend du thon pour le côté pratique et temps car faire cuire 300 grammes de cabillaud a la place
Sur la journée sa plus sa plus sa tu passe ta vie à cuisiner

@ viper une idee ? Ou peut-être le remplacer

Tous ce qui est poisson en boîte de conserve sont ultra cuit, c'est pour cela qu'il est possible de manger les arrêtes d'une sardine en boîte. Essayez de manger une arrête d'une sardine fraîche cuite normalement...

Les industriels cuisent tellement que cela modifie la forme des protéines et que nos enzymes digestives ont énormément de mal à les reconnaître et à les découper correctement. Il en résulte des difficultés digestives importantes. Qui n'a jamais eu des renvois après l'ingestion de sardines, maquereaux en boîtes ?

Pour ma part, sardine, maquereau ou hareng frais ne posent aucun problème et ils sont bourrés d'O3.

Prends un petite sauce salade à ton goût, sa passe bien avec le thon qui est plutôt sec... Saumon, etc...

La saumon modifie la diete pas mal beaucoup plus gras
si sa prend trop la tete je vais le remplacer par le poulet mariné de l'ideal qui passe nikel
Pui le thon est aussi cher que le poulet au final

Moi je trouve qu’avec le mercure qu’il y a dedans c’est largement assez goutu :D
Une bonne salade pois chiche oignons thon avec une vinaigrette light ( huile citron herbe ail ) ça passe crème après j évite le thon à cause justement de la pollution marine car les gros poissons sont des des nids à métaux lourds

Le truc aussi chez pas vous met a force manger toujours la même y'a saturation sérieux

Oui si tu prend pas de plaisir et que tu aime manger pas facile essaye de changer pendant un petit moment de source de protéine pour cette collation histoire de varié ;)

Oui je pense poulet paprika de lideal sa passe Carement mieux le thon est sec a force

Coupe tes patates cuites en petits morceaux puis écrase les.
Tu ajoutes ton huile, du poivre, du piment et du curry, tu mélanges et tu ecrases a nouveau.
Puis tu mélanges ton thon.
Frigo et tu manges çà le lendemain froid.

Publicité Stéroïdes