Thyroïde

yannou

Well-Known Member
Salut les gars je suis depuis peu sous hormone de croissance à 10 ui par jours avec un quart de sitomel tous les jours j'aimerai savoir quel sont les symptôme d'un dérèglement de la thyroïde car bizarrement je me retrouve avec une grosse douleur en bas de la gorge au niveau de la thyroïde.
Pensévous que je devrez augmentez le sinomel ?
Merci pour les réponse !!
 
As-tu fait une prise de sang avant de prendre ton quart de cytomel ?
perso j'en parlerai à mon médecin et je ferais aussi une prise de sang plus une échographie de la thyroïde.
 
Oui Javai fait une prise de sang avan d'attaqué la cure et tous allé très bien
 
Salut les gars je suis depuis peu sous hormone de croissance à 10 ui par jours avec un quart de sitomel tous les jours j'aimerai savoir quel sont les symptôme d'un dérèglement de la thyroïde car bizarrement je me retrouve avec une grosse douleur en bas de la gorge au niveau de la thyroïde.
Pensévous que je devrez augmentez le sinomel ?
Merci pour les réponse !!
Je n'ai pas réellement de réponse à ta question, mais 10UI de GH par jour je trouve cela très important comme dosage, non?
 
Salut c'est de la gh générique blue top de chez mf je fait 5 ui au réveil et 5 ui a 15h .mais effectivement je vais peu être baissé les dose et repassé à 5ui par jour
 
Depuis combien de temps prends tu ton quart de cytomel ?
peux-tu refaire une prise de sang ?
 
Je Le prend depuis le debu de ma cure de gh c à dire 2 mois.
Je v arrêté une semaine ou deux voir ce que ça donne
 
Sur tes 2 mois, tu as contrôlé ta TSH ? parce que 2 mois c'est long, ta production naturelle est peut être dans les choux et tu n'en à pas assez ?
 
1/4 = 6.25mcg ca n'arrêtera jamais une thyroïde meme sans gh. Pour remplacer et donc mettre au repos une thyroïde donc remplacer ca production il faut monter autour de 37.5 - 50mcg.

Fais une pds.
 
Salut les gars retour sur mon souci j'ai arrêté le sinomel je suis descendu à 5 ui par jours et une semaine à près tous est rentré dans l'ordre .
Merci pour tous les conseils1521141838650.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut