timing et protocole gh ins

jonas93

Active Member
salut les gars
bon je vais bientôt faire une cure testo gh ins

j'en ai déjà faites il y'a 4 ans mais je voulais être à jour du protocole car je m'entraine pas loin du matin
on sais que la GH à durée de vie de 6h à 7h
donc voila ce que je compte faire

GH au réveil et 20 minutes après insu rapide 1 iu /10 g glucide 15 mn après shake dextrine vitargo whey .... + 20 minutes après petit déjeuner

1h après entrainement car il es proche du petit déjeuner insu en post et shake 15 mn après + 45 mn après repas

vers 15h00 deuxième injection gh 45 mn après repas car si je met au post training c'est très proche de la première injection gh

merci de vos retours

merci

Salut,

Tu as atteint un sacré niveau pour empiler HGH/insu.
Quels sont tes Stats ( poids/taille/BF) ?

Donner un protocole avec insu n'est pas simple, dans le sens que tout doit être calé au millimètre .

pour le moment + 5 kilos poids de corps BF 10 max
j'ai arrêt" musculation 4 ans je faisais ce protocole j'étais à + 25 kilos de kilos de poids de corps
la gh c'est certain l'insu je m'y penche je l'ai deja fais 4 semaine on 4 semaine off

+5 , donc il te reste une grosse marge avant de penser insulin.

Beaucoup commence à +20. Et personnellement , je trouve que c'est le juste milieu.

Un mec de 1,80m doit peser au minimum 100/110kg avant d'y penser. Et c'est bien le minimum requis surtout pour un jeune.

je vois pas cet avis maintenant j'avais un protocole mais le timing de l'entrainement matinal faut le calculer au plus juste
car gh post training n'est pas compatible avec la gh au reveil si il 'ya seulement 2 heure entre les deux cela n'aurais pas de sens

Je te cause d'insuline. De toute façon, le couple HGH/Insu est devenu populaire de simplicité et sans aucun dangers à en lire certains.

Prenez donc 1heure, ce n'est pas enorme pour lire des retours de personnes sous insuline.

Tu peux faire de belles choses avec de la testo/trenbo/oraux correctement empilés pour faire jouer une parfaite synergie.

je vais y refléchir de plus près mais je l'ai deja fait à l'époque

concernant la gh elle je réfléchis à une solution car le matin et le post training est très proche et c'est dommage de ne pas profiter de ses deux fenêtres merci

Ta gh agit pendant des heures et l'igf1 reste haut 24h sur 24 au bout d'un moment d'utilisation

Si ta envoyer ta gh avant elle fera toujours effet après ta séance donc je vois pas l'utilité

Soit tu fais tout en une seule fois soit tu divise tes prise sur la journée

Il y a plein de protocole pour la gh et peu importe le moment de l'injection ça va quand même fonctionner après oui si tu peux faire en sorte qu'il y ait une injection qui soit pas trop loin de l'entraînement c'est mieux

Réveil gh combien de temps après je peu manger 20 minutes ou plus c’est mieux ensuite je prend mon shaker dextrine peptopro ....
Je vais aller à la salle je m’entraîne
Shake post training
45 mn aprs petit déjeuner

Après midi gh soit vers 14 h
45 mn aprs repas

Publicité Stéroïdes