Timing GH

Zebiox

Member
Bonjour,

Dans une optique anti-aging et effet lipolyse en bonus je souhaite débuter la GH a 2ui par jour le matin au réveil .

Je cherche à organiser ma prise alimentaire pour éviter les risques d'élever la glycémie.
Je spot le matin au réveil à 5h00 et je m'entraîne à 6h . Si je consomme uniquement 15gr de peptopro en intra et que je mange mon repas à 8h00 du matin cela vous semble ok ?

Merci pour vos réponses

J'aurais pris après ton training histoire de pas trop élever ta glycémie à comfirmer par des personnes plus calé sur le sujet certain parle de 4h sans glucides après l injection de GH

Merci,
Je pensais que l'utilisation de peptopro en intra training n'avait pas d'impact sur la glycémie ..
D'autres avis parmis les utilisateurs de GH ?

Ça aurait permis de réguler ce problème mais je comprends.
J’ai toujours pris avec insu, c’est ce que mon préparateur m’a fait faire et c’est niquel d’ailleurs.

Comme @MaxiPump j’aurais pris après training.
Ou sinon au coucher comme ça pas
de problème.

Je préférai prendre le matin pour éviter de couper la production endogène
Tu parles de la GH en post training ou du peptopro ( dans ces cas là je vire le peptopro et j'attend 8h30 - 9h pour me faire un vrai repas )
De toute manière je suis en maintient en ce moment donc ça me dérange pas plus que ça de m'entraîner à jeun même si ce n'est pas optimal

Bonjour,

Dans une optique anti-aging et effet lipolyse en bonus je souhaite débuter la GH a 2ui par jour le matin au réveil .

Je cherche à organiser ma prise alimentaire pour éviter les risques d'élever la glycémie.
Je spot le matin au réveil à 5h00 et je m'entraîne à 6h . Si je consomme uniquement 15gr de peptopro en intra et que je mange mon repas à 8h00 du matin cela vous semble ok ?

Merci pour vos réponses
Yo
J'ai toujours manger 1h après mon spot gh aucun soucis ..

Bonjour,

Merci pour vos réponses
En anti agging la prise le matin ajeun est bien plus adapter et dans ce cas egalement surtout si ton but est d'activer la lypolise. Il n'y a aucun interet dans ce cas precis a mettre de l'insuline avec etant donner qu'il n'y a aucune charge glucidique qui suit et surtout au vu de ton intra sans ig haut cela serait une tres mauvaise idee tu risque l'hypoglycemie et sa va pas etre simpa du tout.
La gh ce met en simbiose avec l'insuline effectivement mais il faut des glucides derriere pour ''alimenter'' l'organisme.
Puis la on parle d'anti agging, 2iu de gh ne te fera pas exploser non plus ta glycemie et je le repete tu n'a pas de glucide derriere ni en intra.
Tout depend de l'objectif et du niveau de la personne, l'insuline reste une molecule a utiliser qu'en soutient d'un preparateur capable de gerer chaque effet perturbant qui pourrait te cogner, s'auto alimenter en insuline seul cest reellement jouer avec le feu je ne le conseille pas lorsque l'ont est seul sans experience.

Bonjour,

Merci pour vos réponses
Pour moi c'est bon, il n'y a aucun risque avec la glycémie et le peptopro vu que l’entraînement va brûler des glucides et que ton repas est après.
Comme dit précédemment, ne t'attend pas à des miracles, mais l'effet sur la peau et les cheveux sera plus présent que l'effet lipolyse qui lui va quand même dépendre également de ta diète.

Salut,
Je déterre le post pour partager mon expérience (petite certe).
Ça fait une bonne semaine que je tourne à 3iu (test avant de passer à 4 puis 5) le matin au réveil (5:40), je prends ma douche et je prépare mon petit-déjeuner que j’avale vers 6:30.
Je mesure ma glycémie à l’aide d’un glycomètre au réveil, avant mon petit-déjeuner, 1 heure après et rien à signaler.
Le seul pic enregistré chaque jours est vers midi mais dans la limite du raisonnable.

Si ça peut aider…
91A85CB1-6871-428A-B296-BF5FF9EAE01A.jpeg

Salut,
Je déterre le post pour partager mon expérience (petite certe).
Ça fait une bonne semaine que je tourne à 3iu (test avant de passer à 4 puis 5) le matin au réveil (5:40), je prends ma douche et je prépare mon petit-déjeuner que j’avale vers 6:30.
Je mesure ma glycémie à l’aide d’un glycomètre au réveil, avant mon petit-déjeuner, 1 heure après et rien à signaler.
Le seul pic enregistré chaque jours est vers midi mais dans la limite du raisonnable.

Si ça peut aider…
Regarde la pièce jointe 32414
ça dépends de l'IG du petit déjeuné aussi c'est quoi plus précisément.
Moi sans GH je suis entre 70 & 80 et avec la GH j'ai tes valeurs si je mange pas ou si je mange un petit déjeuné à IG 0

ça dépends de l'IG du petit déjeuné aussi c'est quoi plus précisément.
Moi sans GH je suis entre 70 & 80 et avec la GH j'ai tes valeurs si je mange pas ou si je mange un petit déjeuné à IG 0
J’ai fait plusieurs essais.
Deux exemples :
Hier, mon petit-déjeuner classique PDM
31A33177-3BD9-4531-A02A-5CBBA60742A0.png

Aujourd’hui en enlevant les flocons d’avoine et le beurre de cacahouète
19AA2F81-1E74-4B78-A34E-56A75E7DA0AA.png

Dans les deux cas les résultats sont sensiblement identiques.

Publicité Stéroïdes